Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chloë Moretz : Prostituée battue, elle dévoile son étonnante coupe de cheveux

Chloë Moretz : Prostituée battue, elle dévoile son étonnante coupe de cheveux

Chloë Grace Moretz n'en est pas encore à faire du tube de Jeanne Mas, En rouge et noir, son hymne favori, mais c'est tout comme. Dévoilant un look négligé et terriblement grunge à défaut d'être glamour, la jolie poupée rebelle de 16 ans que le tout Hollywood courtise, ne cesse de nous surprendre. Pour ses rôles, et Kick-Ass pourra servir de témoin en premier lieu, Chloë Moretz n'a jamais eu peur d'afficher des looks bien différents.

Pas de mèches violettes ou de combi cuir (son personnage de Hit Girl dans Kick-Ass arbore ce costume de super-héros), Chloë Moretz a opté pour le négligé, l'urbain, et les couleurs gothico-grunge, pour les besoins de son nouveau film, The Equalizer, dans lequel elle donne la réplique à Denzel Washington. Bien décidée à montrer qu'elle a du caractère, Chloë Moretz l'affiche d'abord sur le plan physique.

Carré court, teinture noire saupoudrée de mèches rouges... Que l'on se rassure, on est encore loin de l'attentat capillaire, et l'actrice n'arbore qu'une perruque. Elle avait été aperçue la veille, le 17 juillet, en robe de chambre avec un faux crâne sur la tête, en vue d'essai pour la pose de la perruque. Elle sortait du maquillage avec des bleus, elle qui doit jouer une prostituée dans le film. Le 19 juillet, la jeune adolescente arborait sa perruque devant la caméra pour le tournage du séquence de nuit, toujours à Chelsea, Massachusetts.

Voilà bien un nouveau look qui contraste déjà avec la Chloë Moretz croisée en début de semaine avec un débardeur look aux couleurs de son pays, et un minishort. Et rien à voir avec la poupée blonde qui foule les tapis rouges et charme les observateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image