Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chloë Moretz : 15 ans et lumineuse pour une soirée mode caritative

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chloë Moretz quitte la maison de commissaires-priseurs Christie's à l'issue de la vente aux enchères de la Designer Pudsey 2012 collection au profit du programme Children in Need de la BBC. Londres, le 15 novembre 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Chloë Moretz quitte la maison de commissaires-priseurs Christie's à l'issue de la vente aux enchères de la Designer Pudsey 2012 collection au profit du programme Children in Need de la BBC. Londres, le 15 novembre 2012.

En dépit de son jeune âge, Chloë Moretz ne cesse de nous surprendre par son style et sa beauté. L'occasion lui en a une fois de plus été donnée, puisque l'actrice de 15 ans a assisté à un événement caritatif à Londres au profit du programme Children In Need de la BBC. Radieuse, la jolie blonde a éclipsé les autres convives...

La future star de Movie 43 a marqué de sa charmante présence la vente aux enchères de la Designer Pudsey Bear 2012, collection composée d'ours en peluche imaginés par différentes grandes marques et créateurs, qui s'est déroulée ce jeudi 15 novembre dans l'enceinte de la maison Christie's. Habillée d'une robe jaune Versace sous un manteau camel porté à l'italienne, Chloë Moretz présentait la peluche de la griffe italienne dirigée par Donatella Versace et signait une deuxième apparition réussie dans la capitale anglaise, après avoir assisté à la soirée d'ouverture de l'exposition The Little Black Jacket à la Saatchi Gallery début octobre. La jolie Daisy Lowe, Pixie Geldof et les mannequins Cara Delevingne et Clara Paget passaient presque inaperçues...

C'est le nounours du créateur Giles Deacon qui attisait le plus les convoitises : couvert de cristaux Swarovski, le modèle est parti pour 24 000 livres (un peu moins de 30 000 euros), soit un peu plus que celui de Louis Vuitton présenté par Marc Jacobs, acheté à 20 000 livres (environ 25 000 euros) durant la soirée. Arrivé au bras de son compagnon Harry Louis, Marc Jacobs s'est ensuite rendu à la soirée de lancement du livre Kate : The Kate Moss Book de la Brindille.

Au total, dix-neuf des trente-trois ours, notamment créés par Victoria Beckham, Tom Ford ou encore les rédactions de Vogue et GQ, ont trouvé acquéreur. La vente aux enchères a permis la levée de plus de 150 000 livres, soit 186 000 euros.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image