Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Movie 43 : L'entrejambe de Kristen Bell fascine dans une bande-annonce trash

8 photos
Lancer le diaporama

La comédie à sketches Movie 43 révèle une seconde bande-annonce non censurée et, par conséquent, aussi hilarante que trash. Au départ était l'idée du producteur (Mary à tout prix, Dumb et Dumber) de réunir onze réalisateurs et une pléiade d'acteurs pour une bonne partie de rigolade avec un petit budget avoisinant les 5 millions de dollars. Entre parodie potache du film de super-héros et de la romcom US se glisse un semblant d'histoire. Celle de deux frères à la recherche d'images d'un film interdit dans tous les pays et intitulé Movie 43. Autour gravitent une multitude de courts métrages mettant en scène des acteurs hollywoodiens. On retrouve ainsi Emma Stone, Richard Gere, Uma Thurman, Gerard Butler, , Liev Schreiber, Seann William Scott, , Kate Bosworth ou encore Halle Berry.

Après une bande-annonce destinée à un public plus large, les red band trailers (comprendre des extraits non censurés et explicitement subversifs) étaient attendus par le public. Au menu de ce court trailer, des apparitions de Kate Winslet ou d'Halle Berry, la panique des périodes menstruelles vue par Chloë Grace Moretz et surtout une belle improvisation de Jason Sudeikis, visiblement impressionné par l'entrejambe de Kristen Bell.

Un humour venu tout droit de l'esprit des frères Farrelly, à qui on doit Bon à tirer ou encore Mary à tout prix. Peter Farrelly se retrouve d'ailleurs à la tête de Movie 43, entouré notamment (futur réalisateur de Guardians of the Galaxy), (Rush Hour, X-Men L'Affrontement final), Griffin Dunne (Un mari de trop) ou encore Elizabeth Banks.

Tout ce beau monde est attendu sur les écrans américains dès le 25 janvier prochain. Aucune date n'a été officialisée pour la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image