Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Movie 43 : Premières photos de la comédie trash avec Kate Winslet et Halle Berry

L'industrie hollywoodienne est un vrai mystère. Perçu comme une usine à dollars au moteur increvable, capable de recycler tout matériau à l'infini, nourri par la lumière des stars considérées bankable, Hollywood ne manque pas une occasion de surprendre. Ainsi, la liste des mystérieux films maudits, délaissés pour de curieuses raisons inaccessibles au commun des mortels, s'étend avec la comédie à sketches Movie 43. Notamment réalisé par Brett Ratner, Elizabeth Banks, Peter Farrelly et James Gunn, ce méli-mélo comico-trash a permis la réunion insolite de Kate Winslet, Richard Gere, Halle Berry, Naomi Watts, Emma Stone, Anna Faris, Gérard Butler, Hugh Jackman, Kate Bosworth, Uma Thurman, Liev Schreiber, Seann William Scott, Chloë-Grace Moretz, Josh Duhamel, Kristen Bell, Johnny Knoxville et Leslie Bibb parmi d'autres. Une distribution absolument démente, curieusement enterrée par le studio pendant deux années avant de lâcher une flopée de premiers clichés livrés par Entertainment Weekly, à quatre mois de la sortie américaine.

Vendu sur l'étiquette trash et politiquement incorrecte du R Rated, une interdiction aux moins de 17 ans sans adultes, Movie 43 n'a pas encore annoncé l'étendue de ses couleurs comico-trash. Néanmoins, de nombreux détails se sont révélés au fur et à mesure des mois. Ainsi, les ex-amants Emma Stone et Kieran Culkin se retrouveront dans un supermarché, Leslie Bibb, Justin Long et Jason Sudeikis seront des super-héros décalés, Gerard Butler sera transformé en méchant nain, Chloë-Grace Moretz aura pour la première fois ses règles face à trois ados débiles, Naomi Watts sera une mère psychopathe avec son vrai mari Liev Schreiber et Halle Berry se lancera des défis osés avec Stephen Merchant.

Au rayon extrême, Anna Faris sera une parfaite femme au foyer qui avoue ses fantasmes scatologiques à Chris Pratt, son mari à la ville, tandis que Hugh Jackman sera un homme dont les organes génitaux sont attachés au visage, alors qu'il dîne au restaurant avec Kate Winslet. Le réalisateur Peter Farrelly avait d'ailleurs complimenté son actrice : "Kate a les couilles de faire ça." Il a ensuite livré quelques explications plus sérieuses sur la production complexe du film : "C'est une idée originale de Charlie Wessler, qui a produit la plupart de nos films [avec son frère et coréalisateur Bobby Farrelly]. Jamais auparavant des acteurs aussi énormes avaient été aussi loin. Charlie les connaît tous. Il est allé les voir, ces grandes stars comme Kate, et elle lui a dit : 'Je tourne ce film, je ne suis pas libre avant un an et demi'. Ce film a été fait sur quatre ans, et ils devaient attendre un an ou deux pour les différents acteurs. Ils tournaient une semaine et arrêtaient tout pendant des mois. Même chose avec les réalisateurs."

Movie 43 sortira le 25 janvier 2013 aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel