Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Keira Knightley et Chloë Moretz : Ravissantes pour admirer l'art selon Chanel

Keira Knightley et Chloë Moretz : Ravissantes pour admirer l'art selon Chanel
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Keira Knightley assiste au vernissage de l'expo photo Chanel : The Little Black Jacket à la Saatchi Gallery. Londres, le 11 octobre 2012.
45 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley assiste au vernissage de l'expo photo Chanel : The Little Black Jacket à la Saatchi Gallery. Londres, le 11 octobre 2012.

La maison Chanel pose ses valises et sa petite veste noire à Londres. C'est la Saatchi Gallery qui accueille l'exposition dès aujourd'hui 12 octobre, précédée par un vernissage cinq étoiles pour lequel les stars avait effectué le déplacement.

L'art et la mode étaient donc à l'honneur dans la capitale anglaise au soir du jeudi 11 octobre. Keira Knightley, visage du parfum Coco Mademoiselle, assistait à l'événement habillée d'une robe Chanel issue de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2013 accessoirisée d'un sac Boy gris porté en bandoulière. L'actrice de 27 ans et star d'Anna Karénine (en salles le 5 décembre) retrouvait la star de Prometheus Noomi Rapace et la jeune Chloë Moretz, bientôt à l'affiche de Movie 43. L'adolescente portait une veste et une chemise Chanel de la collection Resort 2013 présentée à Versailles, avec un legging en cuir et des chaussures vert bouteille. Une tenue parfaite pour faire face à la pléiade de mannequins...

A commencer par Alice Dellal ! L'égérie des sacs Boy avait abandonné son look grunge le temps d'une soirée pour arborer une veste et une robe blanches très chic. Elisa Sednaoui, la future mariée Poppy Delevingne, Edie Campbell et Suki Waterhouse étaient également de la partie, chaperonnées par les lumineuses Eva Herzigova tout en noir et Yasmin Le Bon.

Carine Roitfeld, future directrice mode internationale du Harper's Bazaar qui a coréalisé l'exposition avec Karl Lagerfeld, complétait la liste d'invités.

The Little Black Jacket est à la Saatchi Gallery jusqu'au 4 novembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image