Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chloé Mortaud maman : pas maquillée et en pyjama, son nouveau quotidien pas toujours facile

Chloé Mortaud maman : pas maquillée et en pyjama, son nouveau quotidien pas toujours facile
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Chloé Mortaud a beau être comblée par l'arrivée de son deuxième enfant, elle n'échappe pas aux difficultés post-grossesse. Transparente sur ce qu'elle vit actuellement, l'ancienne Miss France a fait de nouvelles confidences à ce sujet jeudi 7 avril 2022.

Il y a déjà deux semaines, Chloé Mortaud a eu le grand bonheur d'accueillir son deuxième enfant. Neuf ans après la naissance de son aîné Matis (fruit de sa relation passée avec le pilote automobile Romain Thievin), notre ancienne Miss France 2009 a accueilli une petite fille, qu'elle a décidé de prénommer Maeva avec le papa, son mari David Dean Neiger.

"24 Mars 2022 à 20h09. Bonjour Maeva. Une longue attente pour un pur bonheur ! Nous sommes comblés que tu complètes notre petite famille. Nous allons profiter de ces premiers instants...", annonçait-elle sur ses réseaux sociaux, en partageant une première craquante photo de bébé.

Mais passée l'euphorie de l'arrivée de Maeva que survenaient déjà les premières difficultés ! En effet, ces derniers jours, Chloé Mortaud n'hésite pas à se confier en toute honnêteté sur le baby-blues qu'elle vit et sur son quotidien complètement chamboulé, qui ne lui laisse que peu de temps pour penser à elle. Jeudi 7 avril en story Instagram, elle a d'ailleurs ironisé sur sa situation en postant une photo de la mannequin Kendall Jenner semblant se noyer dans la mer. Et elle écrit : "Mood du moment ! Ma nuit avec Maeva, le boulot qui n'attend pas, un rhume qui arrive..."

Quelques minutes plus tard, Chloé Mortaud s'est dévoilée au naturel face à son miroir, sans maquillage ni même habillée pour la journée (voir notre diaporama). "Derrière l'écran... Bah toujours en pyjama !", lit-on sur l'image. Et pour la jeune femme de 32 ans de donner de ses nouvelles : "Good news : le baby blues est passé. J'ai encore un ventre de femme enceinte, mode 4 mois. J'ai des tâches de lait au niveau des seins... (vive la montée de lait dans la nuit). Bref, la maternité."

Un message très apprécié de ses abonnés, notamment des mamans qui se sont reconnues en elle. "Merci de partager ces moments de réalité. (...) Alors vive le pyjama, les tâches de lait, les cheveux pas coiffés et la douche qu'on prendra quand on peut", lui a-t-on adressé en message privé. "C'est exactement ça ! De l'amour mais aussi la réalité... Ce n'est pas facile au quotidien", a confirmé Chloé Mortaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image