Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Bosh et Adrienne : Leurs jumeaux sont nés, la famille s'agrandit !

Chris Bosh et sa femme Adrienne (photo Instagram lors des fêtes de fin d'année 2015) sont devenus le 15 mars 2016 parents de jumeaux, Lennox et Phoenix, qui rejoignent leur grande demi-soeur Trinity (6 ans), leur frère Jackson et leur soeur Dylan Skye.
12 photos
Lancer le diaporama
Chris Bosh et sa femme Adrienne (photo Instagram lors des fêtes de fin d'année 2015) sont devenus le 15 mars 2016 parents de jumeaux, Lennox et Phoenix, qui rejoignent leur grande demi-soeur Trinity (6 ans), leur frère Jackson et leur soeur Dylan Skye.
Les points, Chris Bosh a l'habitude de les mettre deux par deux. Sa petite tribu vient de s'accroître elle aussi de deux unités.

L'heure de devenir père de jumeaux a sonné, pour Chris Bosh ! Prêt à son tour à vivre cette expérience particulière alors que sa famille compte déjà deux duos de jumeaux, le basketteur star du Heat de Miami, proche d'un retour sur les parquets après en avoir été éloigné à nouvau par un caillot de sang au mollet, a annoncé que ses garçons ont vu le jour : une heureuse nouvelle que l'athlète de 31 ans a révélée en même temps que leurs prénoms, Lennox et Phoenix, gravés sur des médaillons accrochés à des bracelets.

"Je suis fier d'annoncer l'arrivée de mes deux petits garçons, Lennox Noel and Phoenix Avery, je ne saurais être plus heureux en tant que père et en tant qu'époux, a écrit mercredi 16 mars Chris Bosh en légende d'une photo Instagram montrant son poignet orné des deux bracelets en question... et d'une montre pointant 6h11. Ma femme @mrsadriennebosh a été formidable de bout en bout." Le site du magazine People précise que la naissance a eu lieu le mardi 15 mars.

Deux jours plus tôt, Adrienne Bosh, qui a déjà eu deux enfants (Jackson, 3 ans, et Dylan Skye, 2 ans) avec Chris, par ailleurs papa de la jeune Trinity (6 ans) issue de sa relation passée avec Allison Mathis, faisait une dernière publication avant l'accouchement sur son propre compte Instagram : "Notre voeu a été exaucé, j'ai hâte de rencontrer les #jumeauxBosh #FamilleBosh #TrouvezVotreTribuEtAimezLaFort", écrivait-elle en légende d'un vidéorama retraçant quelques moments de la babyshower organisée pour fêter l'arrivée prochaine des bébés. Après la délivrance, Mme Bosh, qui tient depuis l'an dernier à Miami une boutique chic de cadeaux (Sparkle & Shine Darling), n'a pas tardé à revenir sur les réseaux sociaux pour y partager une photo de son époux arborant un T-Shirt avec la mention : "Bosh Boys, Double Trouble" ("Les garçons Bosh, deux fois plus de soucis"). "Doublez les soucis, doublez le fun", ajoutait-elle en légende.

Mariés depuis 2011 et toujours aussi épris l'un de l'autre, Chris Bosh et Adrienne se faisaient une joie depuis des semaines d'avoir une famille encore plus nombreuse : "J'adore avoir plein d'enfants autour de moi, et une grande famille, c'est merveilleux pendant les fêtes de fin d'année ou pour les autres traditions", déclarait madame en novembre, soulignant au passage combien la star de la NBA est un papa impliqué au quotidien. Ils avaient dévoilé ensemble en décembre le sexe des deux bébés tant attendus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel