Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : A Saint-Tropez pour un showcase dont Rihanna pourrait profiter

La Côte d'Azur a le vent en poupe après des stars américaines ! Après les rappeurs Wiz Khalifa et Akon qui arrosaient leur été à coups de Cristal et de Belvedere à Cannes, c'est à Chris Brown de débarquer dans le sud de la France, où il pourrait retrouver son ex, Rihanna.

Le chanteur de 23 ans, dont le nouvel album Fortune figure en deuxième position du classement hip-hop R'n'B du magazine Billboard, compte s'accorder de superbes vacances du côté de Saint-Tropez. Arrivé hier dimanche 22 juillet à l'aéroport de Nice accompagné de sa petite amie Karrueche Tran, l'interprète du tube Don't Wake Me Up s'est prêté à l'exercice des photos de fans avant d'emprunter un hélicoptère pour rejoindre un yacht, le Serene, avec le rappeur Ludacris. Chris Brown y est attendu pour un petit showcase dont RiRi pourrait profiter...

En effet, il se trouve que le Serene a jeté l'ancre dans la même baie que le Latitude, nom du yacht sur lequel Rihanna et ses amies passent leurs vacances. Pure coïncidence ou réunion programmée ? Les rumeurs et théories circulent déjà en masse sur le sujet. Plus étrange encore, Chris Brown aurait rompu avec Karrueche Tran il y a quelques jours après qu'elle avait tenté d'approcher Drake dans le plus grand secret ; une trahison que l'artiste n'aurait pas supporté. Pourtant, c'est bien avec elle qu'il est arrivé en France.

A quoi ressemblera l'escapade tropézienne de Breezy ? Teinté en blond, celui qui est graffeur à ses heures perdues sera à l'affiche du film Battle of the Year : The Dream Team le 27 février 2013.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel