Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wiz Khalifa et Akon : Déchaînés à Cannes, ils arrosent l'été au champagne

Malgré la fin du Festival le 26 mai, Cannes continue d'accueillir les stars pour un été très arrosé, avec ses prestigieuses boîtes de nuit qui reçoivent les rappeurs américains d'humeur très festive.

Pour Wiz Khalifa, c'est avec le luxueux champagne Cristal de Louis Roederer que le vendredi 13 se fête ! De passage sur le Vieux Continent pour la promotion de son deuxième album à venir, O.N.I.F.C. (Only N***as In First Class, sortie le 28 août), le rappeur de Pittsburgh et leader du Taylor Gang mettait le feu au Gotha Club après avoir transcendé le public de l'Arras Main Square et du Barclaycard Wireless Festival. The Game, qui vient de mettre la main sur une Ferrari extérieur cuir noir pour 200 000 dollars, étaient également de la partie.

Le lendemain, jour de fête nationale : une excuse toute trouvée pour Akon, qui enflammait à son tour le Gotha Club sous les yeux du propriétaire de la discothèque Patrick Tartary. Le rappeur/producteur de 39 ans jouait pendant trois heures et se permettait un joli crowd-surfing.

Pas de pause pour l'homme qui a découvert Lady Gaga. Le dimanche 15 juillet, Akon rejoignait Jean-Roch au V.I.P. Room. Comme lors d'un concert improvisé à Paris, le fondateur du label Konvict Muzik se déchaînait sur le podium, micro à la main.

Auteur de la mixtape intitulée Konkrete lancée fin juin, Akon sortira son quatrième album Stadium le 11 septembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel