Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown, boycotté : Un pays lui refuse l'entrée sur son territoire

Chris Brown en a presque fini avec la justice, mais traîne derrière lui une réputation de fauteur de troubles ! Elle pourrait être à l'origine d'un refus du Canada de faire entrer le chanteur de 25 ans sur son territoire. Privés de fête, Breezy et ses amis Trey Songz et Tyga sont contraints de faire une pause dans leur tournée.

C'est pour deux concerts que Chris Brown devait se rendre au pays des érables. En pleine tournée (le Between the Sheets Tour) avec Trey Songz et leur invité, Tyga, Chris était attendu à Montréal et Toronto, les mardi 24 et mercredi 25 février. Deux concerts annulés car l'interprète d'Autumn Leaves s'est vu refuser par le Canada l'entrée sur son territoire. Information confirmée sur Twitter par Chris Brown en personne, ainsi que par Live Nation, promoteur de la tournée, qui parle "de problèmes liés à l'immigration".

L'ombre des ennuis judiciaires de Chris Brown se profile derrière ce rejet ! Le Canada a effectivement une politique stricte d'accès à son territoire. Le passé délinquant ou criminel des personnes est l'une des causes les plus citées dans le refus d'entrée aux frontières. Plusieurs rappeurs (The Game, Danny Brown et A$AP Rocky, entre autres) en ont été victimes au cours des dernières années. Tous avaient en commun un casier judiciaire.

Trey Songz, lui, n'a visiblement pas eu ce problème.

Initialement, le Between the Sheets Tour devait démarrer le 27 janvier. Son coup d'envoi a été donné le 12 février en Floride, car Chris Brown, privé de voyage par le juge, n'avait pas réalisé ses 1000 heures de travaux d'intérêt général. Peine supplémentaire infligée dans l'affaire d'agression sur son ex-petite amie Rihanna, en 2009.

Désormais libre de ses mouvements, Breezy enchaîne les concerts. Il comparaitra de nouveau au tribunal le vendredi 20 mars, après une altercation armée survenue en sa présence, dans une boîte de nuit de San Diego.

Ce mardi 24 février, Chris Brown et Tyga ont sorti leur album collaboratif intitulé Fan of a Fan.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel