Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : Deux nouveaux clips et un film, sexy à chaque fois

6 photos
Lancer le diaporama

Cette année, 2012 célèbrera le retour de Chris Brown. Après l'album F.A.M.E, le chanteur de 22 ans s'apprête à sortir Fortune, un nouvel opus qui verra le jour en début d'année prochaine. Il vient de dévoiler deux nouveaux clips, celui d'International Love et celui de Strip.

Le premier le met en scène au côté du rappeur Pitbull, qui a pris pour habitude de transformer en or tout ce qu'il touche. Dans une ambiance très "Men in Black", les deux hommes chantent leur faculté à aimer n'importe quelle femme de par le monde, peu importe sa position sur le globe. Un vrai clip de lover.

Pour le deuxième, Chris Brown est en featuring avec le rappeur Kevin McCall. Ensemble, ils sont dans une maison à la neige, peuplée de jeunes filles faciles et la fête bat son plein. Entre parties de Seven minutes to Heaven et jeux de la bouteille, les jeunes adultes s'amusent comme des petits fous. Chris Brown impose son torse tatoué tout au long du clip, car malgré le froid visible, il ne porte pas de tee-shirt.

Par ailleurs, l'ex de Rihanna (leur fin de relation fut houleuse et violente, rappelons-le) s'essaye aussi au métier d'acteur. Il sera au cinéma dans Think like a man, le 9 mars 2012, dans le rôle d'un garçon qui se fait malmener par sa chérie. Le casting est bien ficelé puisque à ses côtés figurent Meagan Good, Kevin Hart et Kelly Rowland.

Chris Brown vient juste de mettre un terme à sa tournée mondiale, The F.A.M.E Tour, et déjà il recommence à travailler !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image