Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown et Drake : Ils règlent leurs comptes pour de bon, devant témoins

11 photos
Lancer le diaporama
Le clash de Chris Brown et Drake avait atteint son point d'orgue en juin 2012, lors d'une bagarre des deux hommes en boîte de nuit. 7 ans plus tard, ils règlent leurs comptes une bonne fois pour toutes, en musique...

Les clashs font tourner (et trembler) la planète Rap ! Celui de Chris Brown et Drake a passioné des millions de fans. Après une violente bagarre et plusieurs piques en musique, le chanteur et son meilleur ennemi règlent leurs comptes devant des témoins bouche bée...

Chris Brown et Drake se sont croisés en soirée, une fête en plein air, à laquelle assistaient plusieurs bombes. Chacun a été informé de la présence de l'autre. Plutôt que de s'ignorer, Breezy et le 6 God (les surnoms de Chris Brown et Drake) se sont dirigés l'un vers l'autre. Après un échange verbal, Chris et Drake décident de régler leur différend une bonne fois pour toute... avec une battle de danse !

Face à Chris Brown, expert en la matière, Drake n'avait aucune chance. Le protégé de Lil Wayne a tout de même tenté d'impressionner son adversaire, sans succès. Il s'est même ridiculisé auprès de son propre entourage qui l'a laissé en plan.

À l'issue de leur duel, Chris et Drake ont échangé une poignée de main et une accolade, signes de leur réconciliation définitive mise en scène dans le clip de leur chanson. Le chanteur de 30 ans et le rappeur de 32 ans ont collaboré ensemble sur No Guidance, titre extrait du nouvel album de Chris baptisé Indigo.

Leurs fans respectifs ont pris connaissance de la fin de l'embrouille de Chris Brown et Drake en octobre 2018. Drake avait convié Chris à le rejoindre sur scène lors d'un concert au Staples Center, puis à assister, le même mois, à sa soirée d'anniversaire. Les deux hommes ont ensuite célébré le Nouvel An 2019 ensemble.

Avant de tirer un trait sur leur beef, parti d'une rivalité amoureuse pour Rihanna, Chris Brown et Drake avaient échangé les clashs. Ils s'étaient même battus en public en juin 2012, dans une boîte de nuit new-yorkaise. L'ancien basketteur français Tony Parker, présent dans l'établissement, avait compté parmi les blessés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel