Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown et Royalty : Père et fille complices, stars d'un nouveau clip

9 photos
Lancer le diaporama
Envoûté par sa fille, Chris Brown lui chante son amour dans "Little More".

L'année 2015 touche à sa fin ! Chris Brown la conclut avec un nouvel album, dédié à sa fille Royalty. La fillette est la star du nouveau clip de son papa et y réalise de craquants débuts devant la caméra...

Chris Brown est un homme comblé ! Comblé par une liberté retrouvée après la fin de six années de mise à l'épreuve et la découverte de la paternité avec Royalty (1 an), née d'une liaison avec Nia Guzman - alors que Chris était en couple avec Karrueche Tran - et reconnue après un scandale médiatique. Le chanteur de 26 ans a fait le choix d'assumer et a obtenu la garde alternée de Royalty. Père et fille mettent en scène leur adorable complicité dans le clip de la chanson Little More. Façon Kanye et North West dans Only One !

Little More est extraite de l'album Royalty, le septième de Chris Brown, sorti le 11 décembre. Breezy et sa fille partagent dans la vidéo plusieurs moments de complicité. Une matinée et une journée en tête-à-tête à domicile, après le cauchemar d'une folle soirée illustrée dans les clips de Liquor, Zero, Fine by Me, Back to Sleep, Anyway et Picture me Rollin'.

Comme d'autres parents stars, Chris Brown prépare lui aussi Noël. Quels cadeaux attendent la craquante Royalty sous le sapin ?

En cette période de fêtes, Chris Brown se montre également généreux envers les moins chanceux. Une partie des bénéfices des ventes de son nouvel album (1 dollar de chaque exemplaire) sera reversée aux hôpitaux pour enfants de la fondation Children's Miracle Network.

L'artiste s'est également distingué en offrant à une mère de famille célibataire, et ex-victime de violences conjugales, une nouvelle voiture.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image