Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : La métamorphose, il tente le blond platine comme M. Pokora

Début juillet, M. Pokora surprenait ses fans en se décolorant les cheveux. Le jeune chanteur n'a cependant pas conservé ce blond platine bien longtemps : le 29 août, il rasait tout. Chris Brown vient lui aussi d'adopter ce look... Tiendra-t-il plus longtemps ?

Le 4 septembre, à la sortie du Supper Club, à Los Angeles, Chris Brown est apparu avec une toute nouvelle couleur : un blond, bien platine ! Avec ses tatouages, il ressemblerait presque au basketteur Dennis Rodman, lequel n'est plus à une excentricité près. Le 3 août dernier, en effet, Rodman participait à un match de charité à Valencia au Venezuela : il avait les cheveux orange et un maquillage digne de celui des acteurs du film Priscilla, folle du désert. En comparaison, Chris Brown est plutôt sobre.

Le 6 septembre, le chanteur est attendu à la cérémonie des MTV Video Music Awards où il concourt notamment pour le trophée du meilleur clip d'un artiste masculin (avec son titre Turn up the Music). Son ex, Rihanna, sera aussi de la fête. Elle pourrait non seulement remporter jusqu'à cinq prix, mais elle assurera en plus une partie du spectacle : la Reb'L Fleur doit chanter la nouvelle version de Cockiness avec A$AP Rocky et le génial We Found Love avec Calvin Harris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel