M. Pokora a complètement changé de tête !
Publié le 4 juillet 2012 à 22:04
M. Pokora à Paris en juin 2012
Shy'M le 4 juillet 2012 à Paris
M. Pokora à Cannes en janvier 2011
M. Pokora en janvier 2012 à Cannes
Shy'M à Cannes en janvier 2011

M. Pokora a changé de tête. C'est l'arrivée de l'été qui a donné envie à celui qui est en tournée jusqu'en décembre, en terminant par deux dates exceptionnelles à Bercy les 15 et 16 décembre, de se métamorphoser.

Ainsi sur son compte Twitter, hier mardi 3 juillet, il a commencé par prévenir ses followers qu'il avait décidé de changer de style : "Avec @yessouille ma coiffeuse je change de tête pour l'été, photo dans un ptit moment !!!"

Une heure plus tard, à la plus grande surprise de ses fans, il a posté une photo le montrant avec le résultat. Un résultat plutôt embarrassant : il s'est complètement décoloré les cheveux. Blond platine ! Un look étonnant pour celui qui va jouer le rôle de Robin des Bois dans la comédie musicale en préparation !

Et ses fans justement, n'ont pas beaucoup aimer. Ils le lui ont fait savoir par le biais de commentaires du genre : "Affreux, tu casses le mythe, dommage." ou "Dégueulasse" ou encore pire...

Lui a répondu un "Fuck off moi j'aime bien" !

Son l'album À la poursuite du bonheur a été certifié disque de platine avec plus de 120 000 ventes, aidé par les trois clips de Merci d'être, Juste un instant et On est là. Alors M. Pokora s'est dit qu'il pouvait tout se permettre, que son public l'aimerait quoi qu'il arrive. Malheureusement c'est raté. Le chanteur français de 26 ans s'est exprimé pour expliquer ce choix : "J'suis en mode matt pokoku super saian !!! En tous cas j'ai réussi mon coup ce soir ! TT Looooooool allez bonne nuit twittosphere !!"

A noter que le jeune crooner de ces dames, retrouvera Katrina Patchett, la danseuse au bras de qui il a gagné la finale de l'émission Danse avec les stars au printemps 2011. En face d'eux, à Colmar, le 4 août prochain, Maxime Dereymez et Shy'M, qui ont gagné l'édition suivante à l'automne 2011. Tous les quatre seront les vedettes de la 65ème Foire Aux Vins de Colmar qui réunit plus de 250 000 personnes chaque année.

Gossip, Michel Telo, et Bénabar participeront également au Festival de la Foire Aux Vins de Colmar...

Par Nicolas D. |
M.Pokora - Adrenaline Tour

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
À propos de
Mots clés
Concert Look Musique People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Après Patricia Kaas et son concert décrié à Courchevel, d'autres artistes optent pour cette jolie source de revenus
Après Patricia Kaas et son concert décrié à Courchevel, d'autres artistes optent pour cette jolie source de revenus
8 février 2026
Concert grandiose de Gims à Paris La Défense Arena : Laeticia Hallyday présente et conquise, elle pose avec son compagnon Serge Varsano player2
Concert grandiose de Gims à Paris La Défense Arena : Laeticia Hallyday présente et conquise, elle pose avec son compagnon Serge Varsano
20 décembre 2025
Dernières actualités
De Gallimard à Grasset… Boualem Sansal change de maison d'édition, Arnaud Lagardère s'explique face à l'incompréhension
De Gallimard à Grasset… Boualem Sansal change de maison d'édition, Arnaud Lagardère s'explique face à l'incompréhension
14 mars 2026
"Il faudra que ça se termine" : Gwendoline Hamon lucide sur la fin de Cassandre, après 11 ans de succès
"Il faudra que ça se termine" : Gwendoline Hamon lucide sur la fin de Cassandre, après 11 ans de succès
14 mars 2026
Dernières news