Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth maigre comme jamais : Inquiétant et ahurissant...

Chris Hemsworth dévoile le résultat de son régime pour Au coeur de l'océan. Une rupture totale avec les muscles saillants de l'acteur, capturés le 14 septembre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Chris Hemsworth dévoile le résultat de son régime pour Au coeur de l'océan. Une rupture totale avec les muscles saillants de l'acteur, capturés le 14 septembre 2015.
L'acteur australien a troqué ses gros muscles contre un régime qui l'a complètement métamorphosé !

Chris Hemsworth rime, pour beaucoup, avec muscles saillants. Ou plutôt rimait. L'acteur australien a choqué ses fans et abonnés sur Instagram après avoir publié une photo de lui méconnaissable, très barbu et surtout très amaigri.

Cette transformation physique, voulue pour les besoins du film Au coeur de l'océan (qui sortira dans les salles le 9 décembre), a de quoi surprendre. Le comédien de 32 ans, papa de trois enfants, pose torse nu devant l'objectif, affichant son corps quasi décharné, les os à fleur de peau. Hirsute comme un Tom Hanks que l'on vient de repêcher dans Seul au monde, l'interprète de Thor est méconnaissable !

"Je viens de me lancer dans un nouveau programme de nutrition intitulé Perdu en mer. Je ne le recommande pas", a-t-il commenté avec humour en légende de cette photo qui a suscité plus de 2 000 commentaires d'internautes choqués de voir l'acteur changé à ce point. En matière de régime, Chris Hemsworth s'est en effet appliqué à tenir pendant trois à quatre semaines avec entre 500 et 700 calories par jour, comme il l'a confié à Entertainment Weekly. Celui qui incarnera Owen Chase dans ce film réalisé par Ron Howard et inspiré de la légendaire histoire de Moby Dick se dévoile rachitique comme jamais il ne l'a été dans sa vie. "Tu dois te coucher affamé, et puis traverser un jeûne de 15 heures jusqu'au petit et unique repas de la journée", racontait le chéri d'Elsa Pataky le mois dernier, sur le plateau de Jimmy Kimmel. Très frugal pour l'imposant Chris Hemsworth, qui doit d'habitude engloutir entre 2000 et 3000 calories pour entretenir son physique impressionnant.

L'histoire d'Au coeur de l'océan : À l'hiver 1820, le baleinier Essex, originaire de Nouvelle-Angleterre, est attaqué par une créature redoutable : une baleine aux dimensions hors norme et à la volonté de fer qui semble animée par une terrible soif de vengeance. Cette catastrophe maritime inspirera "Moby Dick" d'Herman Melville. Mais cet ouvrage n'a pas relaté l'intégralité des événements. Heart of the Sea s'attache aux conséquences épouvantables de ce désastre, alors que les survivants de l'équipage sont acculés dans les cordes et contraints de commettre l'impensable pour rester en vie. Affrontant les tempêtes, la faim, la panique et le désespoir, ces hommes remettent en question leurs convictions les plus profondes et leurs valeurs morales, tandis que le capitaine du navire cherche à retrouver le cap et que son second croit encore pouvoir mater l'énorme mammifère qui les a pris pour cibles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image