Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chris Kelly (Kris Kross) : Ses funérailles poignantes, Chris Smith en larmes

Chris Kelly (Kris Kross) : Ses funérailles poignantes, Chris Smith en larmes
11 photos
Lancer le diaporama
Chris Smith, autre moitié du duo Kris Kross, a donné un émouvant discours lors des funérailles de son complice de toujours Chris Kelly.

A destin tragique, hommage émouvant. Huit jours après sa disparition brutale, proches et famille ont honoré hier, jeudi 9 mai, la mémoire de Chris "Mac Daddy" Kelly, moitié du célèbre duo Kris Kross, retrouvé mort chez lui à l'âge de 34 ans. Le point d'orgue de ce bouleversant service funéraire, qui s'est déroulé dans une église baptiste d'Atlanta, fut sans aucun doute le discours poignant prononcé par Chris "Daddy Mac" Smith, deuxième membre de Kris Kross et éternel complice du chanteur décédé.

Dévasté, le rappeur n'a pas pu retenir ses larmes devant une assemblée pleine à craquer et bouleversée. Encouragé par des proches, Chris Smith a pris son courage à deux mains et, la gorge nouée, a livré une déclaration déchirante à son alter ego disparu. "Ça a été une bataille de tous les jours pour moi, je sais que Chris est au paradis, a-t-il confié. [...] C'était un véritable ami. Je voulais juste dire, je t'aime mec. Tu vas profondément me manquer. Sans Chris... ma vie ne sera plus jamais la même, mais j'espère que ce que nous avons fait pour le hip-hop ne sera pas oublié. Je vais faire tout ce que je peux pour que la mémoire de Chris perdure."

Amis d'enfance, Chris Kelly et Chris Smith furent découverts dans les années 90 à l'âge de 13 ans seulement dans un centre commercial d'Atlanta par un certain Jermaine Dupri (19 ans à l'époque). Futur producteur star et fondateur du label So So Def Recordings, ce dernier fut à l'origine du succès phénoménal des deux rappeurs, connus dans le monde entier sous le pseudonyme de Kris Kross. C'était d'ailleurs à l'occasion des 20 ans du label de leur mentor que le duo culte, porté par le tube Jump, avait fait son grand retour sur scène en janvier dernier.

Également présent lors des funérailles, Jermaine Dupri a rendu hommage à sa façon à son poulain : c'est en effet en portant son pantalon à l'envers, marque de fabrique de Kris Kross, que le producteur s'est rendu à l'église (comme le montrent les photos publiées par le site TMZ), au côté d'autres figures du rap. La rappeuse Da Brat (qui portait aussi ses vêtements à l'envers), la chanteuse Keke Wyatt, ainsi que le girls band Xscape : tous avaient tenu à saluer une dernière fois leur ami Chris Kelly, emporté trop tôt par une probable overdose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image