Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Chris Marques privé de fête après la finale de Danse avec les stars : il quitte le plateau précipitamment

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Vendredi soir, TF1 a diffusé la finale de la onzième saison de "Danse avec les stars", à l'issue de laquelle c'est Tayc qui a été sacré grand gagnant. Une victoire que le chanteur a célébré avec tous les candidats et les équipes de l'émission, à l'exception de Chris Marques...

Après des semaines et des semaines de compétition, l'aventure Danse avec les stars a touché à sa fin vendredi 26 novembre 2021. Trois candidats étaient encore en lice pour disputer la grande finale, à savoir Michou, Bilal Hassani et Tayc. Au bout de trois danses réalisées à la perfection, c'est ce dernier qui a soulevé le trophée tant convoité avec sa partenaire Fauve Hautot sous les regards émus de son entourage ainsi que de ses anciens adversaires de la saison. Car en effet, ils ont presque tous fait leur retour sur le parquet pour l'occasion, même Wejdene que personne n'attendait, et pour ensuite faire la fête. Une personne manquait malheureusement à l'appel au moment de clôturer en beauté cette nouvelle saison de Danse avec les stars, à savoir Chris Marques.

Sur Instagram au cours du week-end, le juré emblématique a en effet partagé une bien mauvaise nouvelle. "Les amis, à la fin de DALS j'ai appris que j'étais double cas contact COVID. Sitôt le direct terminé, j'ai aussitôt quitté le plateau plutôt que de retrouver tout le monde pour fêter la fin de l'émission avec toute l'équipe", a-t-il écrit.

Une situation qui l'a également poussé à annuler des rendez-vous très importants à ses yeux, dont une tournée promotionnelle pour son livre Si seulement vous saviez dans sa ville de naissance. "Aujourd'hui, je devais retrouver Colmar et ma famille. Je suis infiniment triste de devoir m'isoler afin de ne pas propager le virus si je l'ai contracté. J'ai une pensée pour mes amis de Colmar, ma famille, l'équipe du Salon du Livre qui avait tout fait pour que ce moment soit parfait", a-t-il regretté. "Soyez certaines et certains que je préférerais mille fois être dans 'ma' ville à vos côtés ce week-end pour vous rencontrer et dédicacer mon livre 'Si seulement vous saviez'. Prenez soin de vous. Vraiment. Je vous embrasse", a-t-il conclu.

En isolement, Chris Marques a en tout cas eu le temps de faire le bilan de cette nouvelle saison de Danse avec les stars lors d'un live Instagram pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image