Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chris Noth accusé de viols et agressions : les actrices de Sex and the City brisent le silence

Chris Noth accusé de viols et agressions : les actrices de Sex and the City brisent le silence
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Coup de tonerre pour tous les fans de la série "Sex and the City" et sa suite, actuellement diffusée au fur et à mesure sur Salto, "And Just Like That" : le comédien Chris Noth alias Mister Big a été accusé par plusieurs femmes de faits très graves. Les stars du show ont pris la parole pour la première fois.

Chris Noth a récemment ajouté son nom à la longue liste d'hommes célèbres accusé de faits de viols et d'agressions sexuelles depuis que le mouvement #MeToo s'est installé aux quatre coins du monde, libérant la parole des femmes. Le comédien américain aujourd'hui âgé de 67 ans, qui est devenu connu grâce à son rôle dans la série culte Sex and the City, nie les accusations mais le mal est fait... Les actrices du populaire show ont publié un communiqué commun en réaction à l'affaire.

"Nous sommes profondément tristes d'apprendre les allégations contre Chris Noth. Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs douloureuses expériences. Nous savons que cela doit être très difficile à faire et nous les saluons pour cela", ont ainsi fait savoir les trois héroïnes de la série Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ; leur consoeur Kim Cattrall, avec laquelle les relations sont tendues n'a pas été contactée pour s'associer à la démarche. Les trois actrices ont préféré briser le silence alors qu'elles sont actuellement dans l'actualité avec la diffusion en cours de And Just Like That, suite de STAC.

Chris Noth a d'abord été accusé de viols et d'agressions par deux femmes dont les récits ont été publiés le 16 décembre dans The Hollywood Reporter. L'une d'elles dit avoir été violée en 2004 dans l'appartement de l'acteur à West Hollywood, à Los Angeles. L'autre a dit s'être rendue à un rendez-vous avec lui à New York en 2015. Il l'a ensuite invitée à son appartement, où elle affirme avoir été agressée. Une troisième femme a ensuite fait état auprès du Daily Beast d'une agression sexuelle en 2010.

Chris Noth, marié à l'actrice canadienne Tara Wilson, a catégoriquement nié les accusations et s'est interrogé sur le moment choisi pour les rendre publiques. De leur côté, les deux premières accusatrices ont expliqué que la publicité autour de And Just Like That sur HBO Max avait "réveillé des souvenirs douloureux", selon le Hollywood Reporter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image