Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Chris Pratt : Vilipendé de toutes parts, les Avengers et sa femme à la rescousse

Chris Pratt : Vilipendé de toutes parts, les Avengers et sa femme à la rescousse
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chris Pratt et son épouse Katherine Schwarzenegger. Mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Chris Pratt et son épouse Katherine Schwarzenegger. Mars 2020.
Chris Pratt ne s'est pas exprimé sur l'élection présidentielle américaine. Il s'en est même moqué en incitant ses fans à voter à l'élection la plus importante, les People's Choice Awards. Les internautes le soupçonnent de cacher sa préférence pour Donald Trump. Sa femme Katherine Schwarzenegger et ses amis de la saga Avengers l'ont défendu.

Les États-Unis sont à moins de deux semaines d'une nouvelle élection présidentielle ! Ce grand rendez-vous déchaîne les passions et attise les tensions sur les réseaux sociaux, tensions dont Chris Pratt fait les frais. L'acteur d'Avengers est vilipendé pour son silence concernant ses préférences politiques, mais peut compter sur le soutien de ses amis super-héros et de son épouse, Katherine Schwarzenegger.

Tout est parti d'une publication de Chris Pratt datant du 2 octobre 2020. L'acteur de 41 et nouveau papa de la petite Lyla Maria (née au mois d'août) s'était gentiment moqué de l'élection présidentielle en demandant à ses près de 30 millions d'abonnés Instagram de voter à "l'élection la plus importante de l'histoire de l'humanité" : les People's Choice Awards ! Le film animé Onward, dont il interprète un des personnages, est nommé dans la catégorie du meilleur film familial de l'année.

"Avec tout ce qui se passe dans le monde, il est plus important que jamais de voter. Demandez à toutes les célébrités. Elles vous le diront. De voter. Tous les jours. Plusieurs fois par jour. Mais moi ? Je vous dirai EXACTEMENT pour qui voter, avait écrit Chris Pratt. Votez pour #Onward comme film familial de l'année. Sinon. Vous mourrez. Je n'exagère pas."

Sa blague n'est pas passée auprès d'internautes réellement sensibles aux enjeux de l'élection présidentielle, qui conclura une année marquée par la pandémie de Covid-19 (qui a fait plus de 220 000 morts aux États-Unis et contaminé Donald Trump) et les manifestations contre le racisme et les violences policières.

Résultat : Chris Pratt s'est fait vilipender sur les réseaux sociaux. Des utilisateurs le soupçonnent de cacher sa préférence pour le président sortant Donald Trump. Il serait un électeur républicain, comme son beau-père Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur républicain de l'État de Californie. Les internautes ont même découvert que Chris Pratt fréquente la Zoe Church, une église conservatrice clairement homophobe de Los Angeles.

Surnommé "le pire Chris d'Hollywood" sur Twitter et Instagram, Chris Pratt a bénéficié du soutien de son épouse, Katherine Schwarzenegger. "Il se passe tellement de choses dans le monde et les gens souffrent de tellement de manières. C'est dépassé d'être méchant... L'amour est ce dont nous avons besoin, pas de méchanceté ou de harcèlement. Essayons ça", a écrit la jeune maman en commentaire d'une publication du compte Instagram de la chaîne E! News, comparant son mari à Chris Hemsworth et Chris Pine.

Mark Ruffalo, Robert Downey Jr. et Zoe Saldana, qui donnent la réplique à Chris Pratt dans Avengers, ont également pris sa défense.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image