Chris Pratt : Vilipendé de toutes parts, les Avengers et sa femme à la rescousse
Publié le 21 octobre 2020 à 21:23
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chris Pratt ne s'est pas exprimé sur l'élection présidentielle américaine. Il s'en est même moqué en incitant ses fans à voter à l'élection la plus importante, les People's Choice Awards. Les internautes le soupçonnent de cacher sa préférence pour Donald Trump. Sa femme Katherine Schwarzenegger et ses amis de la saga Avengers l'ont défendu.
Chris Pratt et son épouse Katherine Schwarzenegger. Mars 2020. Chris Pratt et son épouse Katherine Schwarzenegger. Mars 2020.© Instagram, Chris Pratt
Arnold Schwarzenegger, son ex-femme Maria Shriver et leurs 4 enfants. Août 2020.
Le président des Etats-Unis Donald Trump en plein travail depuis le centre médical militaire national Walter Reed à Bethesda, alors qu'il est hospitalisé car testé positif au Covid-19 (Coronavirus).
Mark Ruffalo avec sa femme Sunrise Coigney - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
Robert Downey Jr. à la première de "Avengers: Infinity War" au théâtre El Capitan à Hollywood, le 23 avril 2018.
Le président américain Donald J.Trump arrive à la Maison Blanche à son retour de Bedminster, à Washington, The District, Etats-Unis, le 1er octobre 2020. Le président des Etats-Unis a été testé positif au Coronavirus (Covid-19).
Le président Donald J. Trump en pleine conversation téléphonique avec le vice président Mike Pence, Mike Pompeo et Mark Milley au centre médical militaire national Walter Reed à Bethesda.
Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger se sont fiancés. Instagram, le 13 janvier 2019
Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger à l'avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
Arnold Schwarzenegger sort d'un petit déjeuner avec sa fille Katherine à Los Angeles le 13 mars 2019.
Info du 26 avril 2020 - Arnold Schwarzenegger bientôt grand-père, sa fille Katherine est enceinte de son premier enfant avec Chris Pratt.
Exclusif - Chris Pratt et sa femme Katherine Schwarzenegger, en amoureux, ont encouragé Jack, le fils de Chris, lors de son match de football à Los Angeles le 22 septembre 2019.
La suite après la publicité

Les États-Unis sont à moins de deux semaines d'une nouvelle élection présidentielle ! Ce grand rendez-vous déchaîne les passions et attise les tensions sur les réseaux sociaux, tensions dont Chris Pratt fait les frais. L'acteur d'Avengers est vilipendé pour son silence concernant ses préférences politiques, mais peut compter sur le soutien de ses amis super-héros et de son épouse, Katherine Schwarzenegger.

Tout est parti d'une publication de Chris Pratt datant du 2 octobre 2020. L'acteur de 41 et nouveau papa de la petite Lyla Maria (née au mois d'août) s'était gentiment moqué de l'élection présidentielle en demandant à ses près de 30 millions d'abonnés Instagram de voter à "l'élection la plus importante de l'histoire de l'humanité" : les People's Choice Awards ! Le film animé Onward, dont il interprète un des personnages, est nommé dans la catégorie du meilleur film familial de l'année.

"Avec tout ce qui se passe dans le monde, il est plus important que jamais de voter. Demandez à toutes les célébrités. Elles vous le diront. De voter. Tous les jours. Plusieurs fois par jour. Mais moi ? Je vous dirai EXACTEMENT pour qui voter, avait écrit Chris Pratt. Votez pour #Onward comme film familial de l'année. Sinon. Vous mourrez. Je n'exagère pas."

Sa blague n'est pas passée auprès d'internautes réellement sensibles aux enjeux de l'élection présidentielle, qui conclura une année marquée par la pandémie de Covid-19 (qui a fait plus de 220 000 morts aux États-Unis et contaminé Donald Trump) et les manifestations contre le racisme et les violences policières.

Résultat : Chris Pratt s'est fait vilipender sur les réseaux sociaux. Des utilisateurs le soupçonnent de cacher sa préférence pour le président sortant Donald Trump. Il serait un électeur républicain, comme son beau-père Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur républicain de l'État de Californie. Les internautes ont même découvert que Chris Pratt fréquente la Zoe Church, une église conservatrice clairement homophobe de Los Angeles.

Surnommé "le pire Chris d'Hollywood" sur Twitter et Instagram, Chris Pratt a bénéficié du soutien de son épouse, Katherine Schwarzenegger. "Il se passe tellement de choses dans le monde et les gens souffrent de tellement de manières. C'est dépassé d'être méchant... L'amour est ce dont nous avons besoin, pas de méchanceté ou de harcèlement. Essayons ça", a écrit la jeune maman en commentaire d'une publication du compte Instagram de la chaîne E! News, comparant son mari à Chris Hemsworth et Chris Pine.

Mark Ruffalo, Robert Downey Jr. et Zoe Saldana, qui donnent la réplique à Chris Pratt dans Avengers, ont également pris sa défense.

À propos de
Mots clés
People People USA Politique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Chris Martin enfin fiancée à Dakota Johnson après 7 ans d'amour : son ex-femme Gwyneth Paltrow dit tout ce qu'elle en pense
Chris Martin enfin fiancée à Dakota Johnson après 7 ans d'amour : son ex-femme Gwyneth Paltrow dit tout ce qu'elle en pense
7 mars 2024
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé ! play_circle
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé !
12 février 2024
Les articles similaires
VIDEO Présidentielle américaine : Donald Trump se moque d'Emmanuel Macron, "un type gentil", qu'il a même imité !
VIDEO Présidentielle américaine : Donald Trump se moque d'Emmanuel Macron, "un type gentil", qu'il a même imité !
9 janvier 2024
Donald Trump privé de petits plaisirs, sa femme Melania derrière sa récente perte de poids : info ou intox ?
Donald Trump privé de petits plaisirs, sa femme Melania derrière sa récente perte de poids : info ou intox ?
11 janvier 2024
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news