Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen et John Legend : Leur meilleur plan c** ? Merci Obama...

16 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen fait une drôle de révélation au côté de son époux John Legend sur le tapis rouge des Grammy Awards au Stales Center à Los Angeles, le 8 février 2015.

Dimanche 8 février à Los Angeles. Toute la planète musique est réunie au Staples Center pour la 57e cérémonie des Grammy Awards. Sur le tapis rouge, les interviews à la presse s'enchaînent à un rythme dingue. John Legend et son épouse Chrissy Teigen se présentent devant la caméra de l'émission Extra. L'ambiance est détendue, on discute du bonheur d'être là, de la robe Emilio Pucci de Chrissy, puis vient cette question piochée au hasard par le sublime mannequin : "Un lieu public dans lequel vous l'avez fait ?" La réponse de la jeune femme met son époux dans l'embarras.

La question que tout le monde se pose après cette copieuse cérémonie des Grammy Awards n'a pas grand chose à voir avec la musique : Chrissy Teigen et John Legend ont-il fait l'amour à la Maison Blanche ? Interviewé par Extra sur le red carpet, le couple se voit poser une question très personnelle. La réponse de Chrissy est spontanée : "Ok, le meilleur endroit, hum, probablement ce truc avec les Obama !" John Legend n'en croit pas ses oreilles, Chrissy préfère sortir du cadre de la caméra. On l'entend ricaner. Les deux animateurs qui l'interrogent jubilent. Le crooner se rattrape aux branches : "Oh mon Dieu ! Je ne sais pas de quoi elle parle. On ne va pas parler de ça. On ne va pas en parler, c'est une certitude." La belle Chrissy Teigen revient dans le cadre et tente de dissiper tout malentendu : "Pas à la Maison Blanche. Je vous le garantis à 100%, pas à la Maison Blanche. Je vais avoir des ennuis maintenant." John, visiblement très gêné, confirme à son tour : "Ce n'était pas à la Maison Blanche. C'est tout à fait correct. Il n'était pas encore élu."

Si Michelle et Barack Obama ont eu vent de cette séquence, ils doivent sûrement se souvenir de la fois où, durant leur première campagne présidentielle, ils ont reçu la gracieuse visite de John Legend et Chrissy Teigen. Certes concernés par l'avenir de leur pays, le crooner et son top model ont aussi leurs propres préoccupations : pourquoi n'auraient-ils pas profité d'un meeting pour refaire le monde à deux ? Legend s'est beaucoup investi dans la candidature d'Obama, en apparaissant par exemple dans le clip de campagne Yes We Can aux côtés de nombreuses autres stars du cinéma ou de la musique ou en chantant lors de son meeting d'investiture à Denver en août 2008. Le 29 septembre suivant, John Legend a aussi donné un concert gratuit à Springfield (Ohio), sa ville natale, pour soutenir la candidature de Barack Obama... Qui sait ce qu'il a bien pu survenir backstage ?

Dimanche, John Legend a chanté en clôture des Grammy Awards le titre Glory écrite avec Common pour le film Selma. Déjà lauréat d'un Golden Globe, le duo défendra sa chanson aux Oscars le 22 février prochain. Il faudra juste penser à tenir la belle Chrissy éloignée des questions idiotes sur le tapis rouge, on ne sait pas quelle confidence elle pourrait bien lâcher cette fois-ci...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image