Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christa Theret : Que devient l'actrice depuis le tournage du film LOL ?

Christa Theret : Que devient l'actrice depuis le tournage du film LOL ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En 2009, la France tremblait, riait et pleurait devant les mésaventures adolescentes de Lola. Ça tombe bien, le 15 juin 2021, France 2 diffuse le film "LOL", de Lisa Azuelos, pour que les téléspectateurs se souviennent du bon vieux temps. Mais que devient Christa Theret, depuis ?

Une carrière en or lui tendait les bras. Christa Theret a commencé à sévir en tant que comédienne alors qu'elle était toute jeune. À l'âge de 14 ans déjà, elle jouait pour Costa-Gavras dans le film Le Couperet. Mais évidemment, le succès populaire arriva un peu plus tard. Quatre ans plus tard, exactement, le jour de la sortie de LOL, de Lisa Azuelos. Le rôle de Lola avait valu à l'actrice un succès public et critique puisque sa prestation avait inspiré un remake américain starring Miley Cyrus et que la parisienne avait été nommée aux Césars 2010 dans la catégorie "Meilleur espoir féminin".

Pourtant, la jeune femme a pris du recul vis-à-vis du monde du cinéma. Elle n'a jamais dit "adieu" aux plateaux de tournage, bien sûr. Elle a collaboré avec Olivier Assayas dans Doubles Vies en 2019 puis, plus récemment avec Yung Lean, en 2020, pour l'étrange clip du titre My Agenda. Evidemment, la suite n'a été simple pour personne, notamment dans le milieu du septième art. Mais Christa Theret a d'autres talents à exploiter. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 28 ans partage notamment une multitude d'oeuvres qu'elle réalise, des croquis, des peintures ainsi que des photographies argentiques.

Outre le grand écran, Christa Theret est apparue à la télévision, cette année, dans la mini-série Les aventures du jeune Voltaire et dans les trois épisodes de La Corde. Mais récemment, c'est sa vie sentimentale qui a fait grand bruit. Puisqu'en 2021, le coming-out est toujours un sujet, beaucoup d'encre a coulé le jour où Christa Theret s'est affichée, sur les réseaux sociaux, agrippée au cou de sa compagne Audrey. Ce qui tombait bien puisqu'à cette date-là, le monde célébrait la Journée internationale du vivre-ensemble en paix, tentant de mobiliser les efforts en faveur de la tolérance, de l'inclusion, de la compréhension et de la solidarité. A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image