Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Christian (12 Coups de midi) : L'incroyable cadeau qu'il a offert à son ex-femme

Christian (12 Coups de midi) : L'incroyable cadeau qu'il a offert à son ex-femme
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
C'est ce qu'on appelle être généreux !

Grâce à ses 193 participations aux 12 Coups de midi, Christian a gagné pas moins de 809 392 euros, en cash et en cadeaux. Généreux, il en a notamment fait profiter son ex-épouse.

Le candidat star de TF1 a fait des confidences au magazine Télé Star. Lui, qui a retrouvé l'amour depuis l'échec de son mariage, est visiblement en très bon terme avec son ex-femme et mère de ses deux enfants, Clément (6 ans) et Robin (7 ans). Pour preuve, il lui a offert un superbe cadeau. Ce grand joueur qui a remporté sept voitures a choisi de faire don d'une d'entre elles à son ex. Un présent plus que généreux.

Mais voilà, Christian est comme ça. Ainsi a-t-il récompensé tous ses proches après son élimination. "Les enfants ont été gâtés à Noël par les cadeaux des étoiles mystérieuses et il y a encore de quoi faire", précise-t-il.

Bien sûr, le champion devenu star pense aussi à se faire plaisir. "Je peux meubler ma maison de A à Z. Pour l'heure, je vais rester locataire, j'ai récupéré la maison que je partageais avec mon ex-femme, dans l'Ain", confesse-t-il. Et même s'il n'a pas le permis, il a décidé de garder pour lui la Coccinelle décapotable. De quoi le motiver à passer son permis !

L'homme de 52 ans qui a révélé avoir un projet commun avec Jean-Luc Reichmann compte aussi se lancer dans la musique en créant son propre studio d'enregistrement "pour de jeunes groupes rock". Décidément, Christian n'a pas fini de nous surprendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image