Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Audigier et Nathalie Sorensen : In love à L.A. avant un nouveau départ

Après l'effort, place au réconfort pour Christian Audigier et Nathalie Sorensen ! Revenu chez eux à Los Angeles pour une rentrée sportive avec un programme d'entraînement très strict, les globe-trotteurs les plus romantiques de la Cité des anges en profitent désormais pour se la couler douce. Et entre tendres balades, ciné à deux et dîners en amoureux, le self-made man français et sa muse vivent comme toujours leur passion à 200%.

Sous le soleil de leur Californie adorée, Christian Audigier et Nathalie Sorensen ont retrouvé leur ranch de Malibu et leur activité préférée : flâner à deux. Mais comme toujours avec l'hyperactif créateur de mode, il faut tout de même que ça bouge ! C'est donc sur sa superbe moto Triumph vintage, la même que celle de Steve McQueen dans le film culte La Grande Evasion, qu'il a emmené sa belle sur les routes californiennes. La suite de leur programme ? Cinéma à deux pour aller voir Jobs, le film événement avec Ashton Kutcher, puis dîner dans le fameux restaurant asiatique de Malibu Mr. Chow. Le tout, toujours main dans la main avec le sublime mannequin, à qui il avait affectueusement prêté sa caquette du groupe punk rock OFF!, formé par le légendaire Keith Morris à Los Angeles.

Et comme on n'a jamais le temps de s'ennuyer avec Christian Audigier et Nathalie Sorensen, le couple ne va pas tarder à repartir pour un long voyage. Après un tour des plus belles îles de la Méditerranée cet été à bord de leur super yacht, ceux deux-là retrouveront Ibiza - en passant par Paris - dans une semaine ! Pour encore enflammer les clubs des Baléares ? Pas seulement puisque le styliste de 55 ans et le sublime top brésilien visiteront des locaux pour leurs futurs restaurants même s'ils assisteront tout de même au Closing d'Ibiza où leur ami DJ Marco Carola enflammera une dernière fois la piste du Pacha.

Toujours aux quatre coins du monde, Mister & Miss Jetlag - comme les surnomment leurs amis - s'envoleront pour Bali où ils se sont fait construire une maison composée d'une série de bungalows, avant de passer par Shanghai, où des licenciés chinois ouvriront un lounge Christian Audigier Beverages. Après tout ça, nos tourtereaux pourront probablement revenir à Los Angeles où le créateur, qui s'est récemment essayé au cinéma, travaille sur la création d'une chaîne de fast food de luxe. Un nouveau défi des plus excitants que le self-made man vivra bien sûr au côté de sa belle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel