Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Estrosi : Assorti à sa fille Bianca pour une baignade en famille avec Laura Tenoudji

13 photos
Voir 13 photos
Christian Estrosi : Assorti à sa fille Bianca pour une baignade en famille avec Laura Tenoudji
Laura Tenoudji, Christian Estrosi et leur petite Bianca ont sorti leurs maillots de bain assortis pour une baignade dominicale en famille, comme l'a montré la chroniqueuse sur les réseaux sociaux, le 9 mai 2021.

Le week-end, Christian Estrosi enlève son costume cravate pour mettre celui de père de famille. Le dimanche 9 mai 2021, le maire de Nice a profité d'une accalmie pour passer du temps avec sa fille Bianca (3 ans). Au programme : baignade dominicale en famille. Père, mère et fille portaient des maillot de bain assortis, du même motif, comme l'a montré Laura Tenoudji depuis son compte Instagram.

En story, Laura du Web a publié une photo de l'élu niçois et de sa fille, de dos, au bord de la piscine. "Father and daughter", écrit-elle dans un anglais parfait. Laura Tenoudji mentionne au passage Gili's Swimwear, une marque française de maillots de bain assortis pour toute la famille, également prisée d'une certaine Sylvie Tellier. Christian Estrosi et sa famille portent tous le modèle La Baule, proposés sur le site pour des prix allant de 55 euros à 110 euros.

Christian Estrosi et sa fille Bianca profitent de la piscine.
Christian Estrosi et sa fille Bianca profitent de la piscine.

Voilà un instant aussi calme qu'ensoleillé pour Christian Estrosi, après une semaine pleine de bouleversements. La rumeur courait depuis quelques semaines déjà à l'approche des élections régionales : le maire a quitté Les Républicains et présentera donc une liste composée en partie de candidats LREM. Qualifié de "traitre" et même de "vendu" par certains de ses anciens confrères LR, il n'a pas été simple pour Christian Estrosi d'assumer sa décision.

Dans les colonnes du Figaro, l'élu estimait n'avoir de comptes à rendre à personne. "Je n'entends subir ni l'autorité d'un appareil politique, ni d'une autorité gouvernementale quelle qu'elle soit. Les seuls à qui j'ai des comptes à rendre, ce sont les électeurs de ma ville et de notre territoire", clamait Christian Estrosi, qui regrettait que certains de ses anciens camarades tutoient d'un peu trop près des idées d'extrême droite. L'indépendance semble déjà lui faire du bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image