Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christian Karembeu complice avec Jackie et ses deux adorables filles pour un beau mariage

Christian Karembeu complice avec Jackie et ses deux adorables filles pour un beau mariage
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
En France actuellement, Christian Karembeu a profité de sa présence pour se rendre à un beau mariage le week-end dernier, en compagnie de sa femme et de leurs deux adorables filles.

Les vacances se poursuivent et elles sont très belles pour Christian Karembeu et sa petite famille. Le champion du monde est actuellement en France et il en profite à fond. Installé en Grèce où il travaille pour son ancien club de l'Olympiakos le Pirée, l'ancien footballeur de 51 ans a eu envie de rentrer dans l'Hexagone pour l'été. Il y a quelques jours, il a passé un beau moment en compagnie de sa fille aînée, Inès, qu'il a retrouvée au jardin des Tuileries pour un rare moment avec ses deux autres filles, Gaïa et Alessia.

En plus de ce beau moment à 4 à Paris, l'ancien compagnon d'Adriana Karembeu a participé à un événement important le week-end dernier, puisque sa femme, l'ancienne championne de ski Jackie Chamoun était invitée au mariage d'amis à elle. Comme elle l'a montré sur son compte Instagram, où elle est particulièrement active, la belle libanaise de 30 ans a publié plusieurs photos de la cérémonie qui avait l'air particulièrement réussie.

"Nous célébrons l'amour. Je ne pourrais pas être plus heureuse pour vous deux ! Je vous aime !", écrit Jackie Chamoun en commentaire de sa série de photos. Sublime dans une robe rose, la belle sportive forme un couple de rêve avec Christian Karembeu, qui avait opté pour un bel ensemble bleu. Les parents ne sont pas venus seuls puisque Gaïa et Alessia étaient également de la partie. Les deux adorables petites filles de 4 ans et 2 ans étaient ravissantes dans leurs petites robes blanches avec une couronne de fleurs sur la tête pour un look très estival !

Une magnifique journée pour Christian Karembeu et sa femme qui profitent au maximum de leur passage en France. L'ancien footballeur originaire de Nouvelle-Calédonie revient souvent au pays pour voir sa fille Inès, comme pour son anniversaire où il avait également pu revoir sa première compagne, Estelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image