Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Quesada mauvais acteur ? Sa réponse pleine d'humour

9 photos
Lancer le diaporama
On ne lui a pas fait de cadeaux.

Christian Quesada n'a pas été épargné par l'équipe de Touche pas à mon poste (C8). Mercredi 10 janvier 2018, Cyril Hanouna et sa bande sont revenus sur ses débuts d'acteur dans la websérie Dawn of Crime. Après avoir précisé que c'était drôle, Baba a déclaré : "Je l'aime bien Christian, mais ce genre de tenue ne met personne en valeur."

Il a ensuite dévoilé quelques images et, durant le magnéto, on entendait les rires de l'équipe. "Robin des bois il a pris un coup de pelle", a lancé Jean-Michel Maire à la fin de la séquence. "Après avoir gagné 809 000 euros aux 12 Coups de midi, on aurait pu l'imaginer dans autre chose", a pour sa part confié Maxime Guény. Gilles Verdez, sans surprise, a été plus virulent : "Il se ridiculise. C'est un naufrage, regardez les images." Des déclarations qui ont exaspéré ses collègues.

Christian Quesada non plus n'a pas réellement apprécié d'être ainsi moqué et il l'a fait savoir, de façon intelligente, sur Twitter : "En tout cas, moi, j'ai bien rigolé et je ne me trouve pas plus mauvais que 98% des gens que l'on voit jouer par ci par là ^^ Bonne soirée mes chéris !"

L'ancien Maître de midi en a également profité pour répondre aux internautes l'accusant de manquer d'humilité. "Je ne vois pas quel manque d'humilité il y a à s'amuser bénévolement avec des amis... bref... en gros si chacun se mêlait de son cul, c'est pas une bonne idée ??? Bonne soirée ;)"? "Ben j'ai répondu assez clairement il me semble ! Vous pensez que je ne suis pas 'humble' d'avoir participé à un tournage entre potes. Moi je pense le contraire, je ne comprends pas le terme humilité là-dedans... pareil si je fais un karaoké ou une partie de pétanque", a-t-il notamment écrit.

Pour rappel, Christian Quesada incarne Jax-Ur, l'un des ennemis de Superman. Dawn of Crime existe depuis avril 2015 et raconte la lutte d'influence entre Gordon, policier de Gotham, et Clark Kent, journaliste au Daily Planet de la ville de Métropolis, qui enquêtent en parallèle sur un crime bien mystérieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image