Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christian Quesada sort de prison : l'ancien Maître de midi a déjà purgé sa peine

Christian Quesada sort de prison : l'ancien Maître de midi a déjà purgé sa peine
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
11 photos
Christian Quesada a été condamné à trois ans de prison en avril 2020. Comme nous l'apprend le journal "Le Progrès" le 25 mars 2021, l'ancien champion de l'émission "Les douze coups de midi" a quitté l'établissement carcéral dans lequel il était enfermé.

Il a retrouvé sa liberté. Christian Quesada, condamné en avril 2020 à trois ans de prison pour "corruption de mineurs" et "détention d'images pédopornographiques", a purgé la totalité de sa peine - par le jeu des remises de peine, nous apprend le journal Le Progrès le 25 mars 2021. Après être sorti du quartier d'isolement de la prison de Bourg-en-Bresse, l'ancien champion de l'émission Les douze coups de midi aurait déjà quitté le département de l'Ain. Difficile de connaître sa destination puisqu'il avait rendu les clés de sa maison, située à Hauteville, l'été dernier.

Christian Quesada avait été interpellé à son domicile en 2019 avant d'être placé en détention provisoire et être mis en examen. Le père célibataire - il a deux enfants - avait été délogé de son trône de manière violente : des centaines d'images et de vidéos de mineurs et d'enfants subissants des viols et des agressions sexuelles avaient été retrouvées sur ses ordinateurs. Selon divers témoignages, le Maître de midi avait également tenté d'obtenir, à de nombreuses reprises, des photographies de jeunes filles mineures sur les réseaux sociaux en profitant de sa popularité. Il prétextait s'être "tordu le sexe" pour envoyer, à ses victimes, des photographies très intimes de son anatomie sans autorisation...

Il conserve, à ce jour, l'un des records de gain de l'émission Les douze coups de midi. Présent sur TF1 du 4 juillet 2016 au 14 janvier 2017, Christian Quesada avait étalé sa culture et remporté une immense cagnotte de 809 392 €. Il a finalement été doublé par Eric, en juin 2020 - puisque ce dernier a atteint les 921 316€ en l'espace de 199 participations - mais conserve la deuxième place du classement du show. Pour l'ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann, la chute a été monumentale à bien des niveaux. Avant d'intégrer les rangs de l'émission, il avait déjà connu un parcours agité, comme il le racontait dans son autobiographie publiée en 2017...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image