Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera parodie sa rivale Britney Spears, Lady Gaga et Miley Cyrus

28 photos
Lancer le diaporama
Le 19 mai 2015 sur Youtube, dans le cadre de l'émission The Voice Us Christina Aguilera parodie les popstars américaines comme Britney Spears, Cher, Miley Cyrus, Shakira et Lady Gaga.

Depuis leurs débuts, Christina Aguilera et Britney Spears sont considérées comme deux rivales. Même style de musique, même public et presque le même parcours puisqu'elles ont toutes les deux commencé dans le Mickey Mouse Club aux côtés de Justin Timberlake. Aujourd'hui chanteuses confirmées, les deux blondes ont fait la paix comme le montre la dernière vidéo qu'a réalisée Christina pour l'émission The Voice où elle imite les popstars américaines qu'elle admire.

Déguisée comme l'étudiante Britney dans son clip culte Baby One More Time - pompons roses dans ses cheveux nattés -, Christina parodie les réactions de la chanteuse si elle était à sa place, coach dans l'émission The Voice US. Avec le même timbre de voix nasillard, elle caricature une Britney Spears plutôt niaise qui s'extasie dès que la chaise tourne.

Miley Cyrus en prend aussi pour son grade. Xtina s'amuse à reprendre la même intonation que la chanteuse américaine de 22 ans qui chante It's a Party in the USA et incite les talents à la choisir en leur promettant "de leur apprendre à twerker" s'ils rejoignent son équipe.

Christina Aguilera reprend le duo formé par Sia Furler et Maddie Ziegler en caricaturant l'interprète de Big Girls Cry avec une perruque tellement disproportionnée qu'elle peut à peine être utile sur le plateau de l'émission. Pour elle, quoi qu'il arrive, les auditions se feront forcément à l'aveugle.

La chanteuse américaine de 34 ans caricature ensuite Cher en la faisant passer pour une diva qui cherche à tout régenter, puis se prend pour Lady Gaga dans une robe rouge moulante assortie au siège de l'émission. "Est-ce qu'on pourrait mettre des miroirs à la place, ou de la viande ?", demande-t-elle. Une référence à la robe faite de morceaux de viande crue que portait par la Mother Monster lors des MTV Vidéo Music Awards en 2010.

Une séquence vidéo qui est d'ores et déjà disponible dans notre player vidéo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image