Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga incroyable, Cher vulgaire, et Jenna Jameson ultra-plouc... Les improbables des MTV Video Music Awards !

Si certaines personnalités, à l'instar de Katy Perry, Ciara ou encore Ashley Greene, ont réussi à briller lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, qui avait lieu hier à Los Angeles au Nokia Theater, d'autres non pas eu le succès escompté, misant contre toute attente sur la vulgarité, le manque d'originalité, ou tout simplement sur un style complètement "out".

Et on débute avec l'actrice et chanteuse américaine Cher, qui une fois de plus n'a pas fait dans la dentelle, en nous infligeant un look des plus improbables, digne d'un concert du groupe de rock Kiss. Body transparent incrusté de strass qui dévoilait tout son corps (n'oublions pas que la star est âgée de 64 ans), perfecto en cuir et paillettes assorti à ses cuissardes, et bien sûr une crinière incroyablement ébouriffée... La totale ! C'est sûr personne n'a pu la louper, mais personne n'a dû apprécier.
La chanteuse suédoise Robyn a elle aussi opté pour une combinaison loin d'être glam', portée avec une veste kaki façon aviateur, et des bottes venues d'on ne sait où.

Kesha, le mannequin Eva Marcille, et Lauren Bosworth ont quant à elles choisi de jouer les it-girls aguicheuses et dans le vent, mais sur le tapis rouge le résultat n'a pas été satisfaisant. Manque de classe pour Kesha et sa micro robe en sac poubelle au décolleté impressionnant, trop de franfreluches pour Eva et sa robe Shane Peacock, et surtout aucune originalité pour Lauren et sa robe dorée Gabriela Cadena, un comble pour une Hollywoodienne soi-disant branchée !

Jane Lynch, qui officie dans la série Glee avec le rôle de l'incisive et diabolique Sue Sylvester, était hélas très décevante vêtue d'une veste interminable avec un pantalon large et un chemisier blanc. Pas de quoi casser une brique ! Dommage, surtout lorsque l'on foule un tapis rouge aussi réputé...

Le massacre n'est pas fini, puisqu'on retrouve maintenant le trio de "has-been" de la soirée, formé par Nicole Polizzi, plus connue sous le nom de Snooki et pour son passage dans la télé-réalité Jersey Shore, la starlette américaine Miranda Cosgrove, et l'ex-actrice porno Jenna Jameson. Leur robe était simplement d'un autre temps.

Mais celle à qui revient sans aucune surprise la palme du look le plus improbable est sans conteste la star des MTV Video Music Awards 2010, Lady Gaga. Hormis sa majestueuse robe en cuir créée par Giorgio Armani qui a bluffé l'assistance, Lady Gaga est apparue dès son arrivée affublée d'une incroyable création Alexander McQueen tellement insolite, puisqu'imprimée d'icônes religieuses.

Sur scène, elle s'est ensuite affichée quelque peu écoeurante dans une robe "viande" griffée Franc Fernandez, avec un énorme steack sur la tête qui lui servait de chapeau... Décidément, la Gaga garde le monopole du saugrenu ! Et sur elle on adore...

Sachez également que celui qui a fait sa réputation côté mode, son styliste depuis plusieurs années, Nicola Formichetti, vient d'être nommé directeur de la création chez Thierry Mugler pour les lignes de prêt-à-porter masculine et féminine de la marque.

Et maintenant régalez-vous !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel