Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Christina Aguilera : Presque chic pour mettre Adam Levine et Cee Lo à ses pieds

Christina Aguilera : Presque chic pour mettre Adam Levine et Cee Lo à ses pieds
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Christina Aguilera lors de la conférence de presse de la seconde saison de The Voice dans les studios de Sony Pictures à Culver City à Los Angeles le 28 octobre 2011
12 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera lors de la conférence de presse de la seconde saison de The Voice dans les studios de Sony Pictures à Culver City à Los Angeles le 28 octobre 2011

Le 17 octobre, c'est encore une Christina Aguilera sans pantalon et bien trop maquillée qui apparaissait dans les rues de Los Angeles au bras de son amoureux Matt Rutler. Mais alors que nous pensions l'avoir définitivement perdue voilà que c'est une Xtina "presque" chic qui est arrivée hier, vendredi 28 octobre, dans les studios de Sony Pictures à l'occasion de la conférence de presse de la seconde saison de The Voice, dans laquelle elle assure encore le rôle de jurée.

En effet, pas de maquillage outrancier ni de haut multicolore ni d'oubli de pantalon. La chanteuse et maman de Max Liron - né de son union avec son ex-mari Jordan Bratman - est arrivée vêtue d'une chemise en satin blanche bien fermée, d'une jupe noire et d'un collant noir. Une tenue des plus strictes, pas encore des plus élégantes mais une chose est sûre : Christina semble avoir pris le bon chemin !

Il faut dire que la belle se devait de faire un effort étant la seule femme et étant entourée de mâles...

En effet, tout le reste du jury de The Voice, dont la seconde saison débarquera sur NBC le 5 février après le super bowl, était de la partie. Ainsi, on a pu voir le beau Adam Levine, qui a récemment mis le feu aux poudres avec un commentaire assassin sur Twitter à l'encontre de la Fox News, mais aussi le chanteur Cee Lo Green. Les deux compères se retrouveront auprès de Kanye West pour un show à l'occasion du défilé Victoria's Secret. Enfin, Blake Shelton, également juré, était présent pour s'éclater avec ses camarades. Une fine équipe !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image