Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian dévoile son imposant baby bump, dans les bras de M. Pokora

Christina Milian dévoile son baby bump, sur Instagram, le 16 novembre 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian dévoile son baby bump, sur Instagram, le 16 novembre 2019.
Christina Milian accouchera en janvier 2020. En attendant, la pétillante actrice et chanteuse de 38 ans suit son cher et tendre, M. Pokora, sur les dates de son ambitieuse tournée francophone. L'occasion de dévoiler plusieurs photos de son baby bump, qui grandit de jour en jour.

Pour Christina Milian et M. Pokora, Les Planètes sont alignées. Si l'artiste est en plein milieu de son ambitieuse tournée francophone, le Pyramide Tour, sa compagne n'attend qu'une chose : l'arrivée de leur premier enfant à deux. Un petit garçon dont la naissance est prévue pour janvier 2020. "L'accouchement arrive pile dans la pause de ma tournée, donc je ne pouvais pas rêver mieux", confiait l'artiste à NRJ, précisant avoir "de la chance".

En attendant cet heureux événement, Christina Milian avait quitté Los Angeles pour retrouver son chéri sur les routes de France et dans les plus belles salles de concerts. Avec sa fille Violet (9 ans), issue d'une précédente relation, elles accompagnent M. Pokora sur quasiment toutes les dates de sa tournée. Samedi 16 novembre 2019, c'est depuis Montpellier que la star de Falling Inn Love (Netflix) a dévoilé des nouvelles photos de son baby bump, sur Instagram.

On la voit assise sur un lit, son t-shirt relevé, les bras tatoués du futur papa entourant son désormais imposant ventre arrondi de femme enceinte. Affichant un grand sourire, elle dévoile son joli baby bump à ses 5,6 millions de followers. Comblée, la charmante Christina Milian a inscrit les paroles du classique Can't keep my eyes off you.

Dans sa story, Christina Milian a indiqué être dans les tribunes lors du concert que donnait M. Pokora au palais Nikaïa, à Nice, le 15 novembre 2019. "Le bébé donne des coups de pieds ! Il sait que papa va tout déchirer !", indiquait-elle sur Instagram, en légende d'une vidéo du concert. Totalement love de son beau frenchie.

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel