Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Christina Milian : Leur handicap pour trouver un prénom à leur fils

Christina Milian et M Pokora lors de leur gender reveal party- Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian et M Pokora lors de leur gender reveal party- Instagram.
Invité de Cauet sur NRJ lundi 23 septembre 2019 pour défendre son "Pyramide Tour", M. Pokora a pris le temps de répondre aux questions de ses fans. L'artiste français de 33 ans s'est ainsi livré sur le prénom de son futur fils, dont la maman est Christina Milian.

M. Pokora a tout pour être heureux. À 33 ans, il connaît un énième succès avec son album Pyramides, qu'il s'apprête à jouer lors d'une grande tournée qui débutera en octobre prochain. Il se prépare également à accueillir son premier enfant, un petit garçon, avec sa compagne Christina Milian. C'est donc avec beaucoup d'entrain qu'il a évoqué son actualité auprès de Cauet, sur NRJ.

Répondant aux questions des internautes et de l'animateur, M. Pokora a évoqué ses difficultés à trouver un prénom pour son bébé, dont la naissance est prévue pour mi-janvier 2020. "C'est perso, mais j'ai des petites idées... En fait, la difficulté, c'est de trouver un prénom qui sonne aussi bien en français qu'en anglais, qui a une prononciation un peu identique en français comme en anglais. C'est vrai que c'est un peu compliqué", explique-t-il sur le plateau. Son fils aura d'ailleurs la double nationalité, raison de plus pour trouver un prénom adapté. Après les suggestions des traditionnels Bryan et Kevin, qu'il a poliment déclinées, l'artiste avoue rechercher "un truc exotique", sans en dire plus.

Si le prénom n'est pas encore trouvé, M. Pokora a déjà une petite idée des activités qu'il s'apprête à faire avec son futur fils. "C'est un peu le truc du mec qui adore le sport et qui se dit qu'il pourra partager ce truc-là, aller au stade ensemble, tout ça", a-t-il confié au micro de NRJ. Un attrait pour l'exercice physique, que M. Pokora tient de son propre père, André Tota, lui-même footballeur professionnel. "J'espère qu'il aimera le sport, que je pourrais aller au stade avec lui", avait confié le chanteur à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel