Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Famille soudée avec Christina et Violet en coulisses à son concert

Christina Milian, sa fille Violet et M. Pokora sur le "Pyramide Tour"- 18 octobre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian, sa fille Violet et M. Pokora sur le "Pyramide Tour"- 18 octobre 2019.
Le 18 octobre 2019, M. Pokora jouait sur la scène prestigieuse du Forest National, à Bruxelles, pour son "Pyramide Tour". Il a pu compter sur les visages familiers de Christina Milian, enceinte, et sa fille Violet, qui l'applaudissaient depuis les tribunes.

D'ici à quelques mois, M. Pokora deviendra papa pour la première fois, d'un petit garçon. En attendant l'accouchement, prévu pour janvier 2020, sa chérie Christina Milian et sa fille Violet (9 ans) ont quitté leur domicile de Los Angeles pour être au plus près de leur chanteur favori. Un disque qui cartonne, une ambitieuse tournée francophone et un premier fils : M. Pokora a tout pour être comblé de bonheur. Un sentiment d'avoir trouvé sa famille accentué par la venue et le soutien de Christina et Violet, qui étaient dans le public pour assister à l'un des concerts les plus importants de son Pyramide Tour : le Forest National, à Bruxelles.

Christina Milian et Violet (issue d'une précédente relation) s'étaient glissées dans les coulisses de cette salle de concert historique pour soutenir le chanteur. Plus tard, elles ont publié plusieurs vidéos du concert, capturées depuis les gradins où elles étaient assises, incognitos, parmi les fans de M. Pokora. Depuis sa story Instagram, la chanteuse et actrice américaine a également dévoilé des images de sa fille sur scène, accompagnée de celui qu'elle appelle "daddy". Déjà une perspective de carrière pour l'adorable fillette aux joues charnues ? Comment faire autrement avec une mère et un beau-père artistes ? "Rêve ma petite fille. Peu importe sa taille. Rêve et vois grand", a tendrement écrit sa maman.

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.

Entre M. Pokora et Christina Milian, tout semble aller pour le mieux. Avec un bébé en route, une idylle qui dure depuis plusieurs années et une relation privilégiée entre lui et Violet, tout porterait à croire que le chanteur français serait prêt à officialiser tout ça. Questionné par Cauet sur le sujet du mariage il y a quelques jours, il avait répondu avec franchise : "Euh non ! C'est beaucoup de pression d'un coup." Peut-être d'ici à quelques années...

Christina Milian montre son baby bump dans le tourbus du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
2 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel