Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora bientôt papa : Adorable rap avec la fille de Christina Milian, Violet

Christina Milian, enceinte, son compagnon Matt Pokora et sa fille Violet Madison sont allés dîner dans le restaurant Madeo à Beverly Hills, le 8 août 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian, enceinte, son compagnon Matt Pokora et sa fille Violet Madison sont allés dîner dans le restaurant Madeo à Beverly Hills, le 8 août 2019.
Vendredi 9 août 2019, M. Pokora a dévoilé une vidéo de lui et Violet (9 ans), en train de rapper sur Instagram. Un adorable freestyle qui témoigne de la grande complicité existante entre le chanteur et la fille de Christina Milian.

M. Pokora est prêt à être père. Celle qui lui a donné le goût de la paternité n'est autre que Violet, fillette de 9 ans de Christina Milian, issue d'une précédente relation. Le chanteur français de 33 ans s'est "pris d'amour" pour l'adorable petite fille, si bien qu'elle l'appelle déjà "daddy". Une grande complicité qu'on découvre dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'artiste, vendredi 9 août 2019.

"Voilà ce qui arrive quand je lui joue une instrumentale qui traîne dans mes mails... Ça part en freestyle dans la voiture ! Cardi V on her way ! Ha !", s'est amusé M. Pokora en légende de cette adorable vidéo. Dévoilant un flow digne des plus grandes rappeuses, Violet rappe avec une grande habilité. Gestuelle, phrasé, texte : la jeune fille de 9 ans a déjà tout d'une grande. Elle est à peine aidée par M. Pokora, qui rappe en rythme à ses côtés. De quoi impressionner sa maman, Christina Milian. "La reine du freestyle ! Ce duo hip-hop vient de 3019 !", a-t-elle blagué en section commentaires.

M. Pokora est actuellement à Los Angeles, au plus près de la maman de son futur enfant, Christina Milian et de Violet. Il y prépare son Pyramide Tour, qui débutera en octobre, en France. Pour l'instant, il profite du soleil californien pour passer de précieux instants avec sa famille. Courses pour l'arrivée du bébé, glaces et même balades à vélo au bord de l'océan, M. Pokora se rapproche encore un peu plus de la fillette. "Je suis fier de toi. C'est la première fois qu'elle fait du vélo seule. C'est ça qu'on veut ! N'arrête pas de pousser avec tes jambes, c'est plus facile quand tu prends de la vitesse. Je suis fier de toi mon bébé", encourageait-il lors de la virée familiale, il y a quelques jours.

Le chanteur considère même cette petite comme sa propre fille. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", confiait-il au Parisien en avril dernier. Une belle complicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel