Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian montre son baby bump, de sortie avec M. Pokora et Violet

Christina Milian enceinte est allée diner avec sa fille Violet et son compagnon Matt Pokora au restaurant Madeo dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. La petite famille est très joyeuse et plaisante avec des fans sur le ventre arrondi de Christina! Le 8 août 2019
26 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian enceinte est allée diner avec sa fille Violet et son compagnon Matt Pokora au restaurant Madeo dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. La petite famille est très joyeuse et plaisante avec des fans sur le ventre arrondi de Christina! Le 8 août 2019
Le 8 août 2019, M. Pokora, Christina Milian et sa fille Violet (9 ans) sont allés diner au restaurant "Madeo", établissement prisé des stars pour son excellente cuisine italienne, à Beverly Hills. La future maman, qui portait une robe moulante, a dévoilé au passage son petit ventre arrondi.

Christina Milian et M. Pokora profitent d'un bel été à Los Angeles. Comme il est possible de le voir en suivant ses story Instagram, le chanteur de 33 ans passe ses matinées à s'entraîner pour son Pyramide Tour, qui débutera en octobre prochain. L'après-midi, il profite de sa compagne, Christina Milian et de sa fille Violet (9 ans), issue d'une précédente union. Courses pour l'arrivée du bébé, glaces et balade à vélo : la petite famille s'éclate sous le soleil de la Californie.

Le 8 août 2019, Christina Milian, M. Pokora et Violet, décidément inséparables, étaient de sortie pour un dîner au sein du restaurant italien Madeo, très coté chez les célébrités, situé dans le quartier de Beverly Hills. Pour cette soirée en famille, la chanteuse de 37 ans portait une robe noire moulante, dévoilant au passage un discret baby bump. La future maman était assortie à sa fille, puisqu'elle portait un sac à dos aux motifs léopard, tout comme le pantalon de Violet. M. Pokora était tout aussi casual, en pantalon à carreaux et T-shirt à l'effigie de la vierge Marie. Fashion faux pas impardonnable : il semble ne pas avoir mis de chaussettes dans ses converses. Ça ne leur aura sans doute pas empêché de passer une agréable soirée d'été en famille.

Le 28 juillet 2019, Christina Milian et M. Pokora ont annoncé simultanément l'arrivée de leur premier enfant sur leurs comptes Instagram respectifs. "La relève est en route !", écrivait le chanteur. "Ça va sortir en 2020 ! Quelle bénédiction !", s'était réjouie la mère de famille. Depuis cette grande annonce, qui a fait le bonheur de milliers de fans français et américains, la chanteuse n'en finit pas de montrer son joli ventre arrondi. Le 8 août 2019, elle s'emparait de son compte Instagram pour évoquer ses fatigants premiers mois de grossesse. "Être enceinte pour la seconde fois est définitivement une toute nouvelle expérience ! J'ai traversé un long et très épuisant premier trimestre.... à juste titre puisque mon corps accueille et fabrique un merveilleux être humain", a-t-elle confié. On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
M. Pokora sur Instagram.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel