Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian dévoile son baby bump : Sa robe ultramoulante à 30 euros

Christina Milian prend la pose sur Instagram dans une robe rose, le 22 septembre 2019. Soirée d'inauguration de la boutique The Hair-Tique à Los Angeles, au Goya Studios.
24 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian prend la pose sur Instagram dans une robe rose, le 22 septembre 2019. Soirée d'inauguration de la boutique The Hair-Tique à Los Angeles, au Goya Studios.
Christina Milian était attendue à l'inauguration d'une boutique de perruques et d'extensions capillaires, dimanche 22 septembre 2019, à Los Angeles. L'actrice de 37 ans, enceinte de M. Pokora, est arrivée dans une jolie robe rose moulante, dévoilant au passage son ventre très arrondi.

Christina Milian n'en finit pas de partager son bonheur. Chaque jour, ses 5 millions de fans suivent l'avancée de sa grossesse sur son compte Instagram. Dimanche 22 septembre 2019, l'artiste de 37 ans a dévoilé plusieurs photos prises lors de l'inauguration d'une boutique de perruques, à Los Angeles. Un événement prisé, comme en témoigne sa tenue élégante lorsqu'elle pose sur le photocall : une robe rose fluo très moulante et des talons colorés.

Celle qui a annoncé sa grossesse en juillet dernier arbore aujourd'hui un ventre bien arrondi, joliment mis en valeur par sa tenue. Cette robe provient du site de prêt-à-porter en ligne Naked Wardrobe, qu'on peut s'offrir pour seulement 42 dollars (soit 38 euros). Les fans de la star sont probablement passés par là, puisque la pièce est actuellement en rupture de stock. Il faut dire que Christina Milian la porte si bien...

Toujours à Los Angeles, Christina Milian doit vivre séparée du père de son futur fils : M. Pokora. Retenu à Paris pour la préparation de son Pyramide Tour, le chanteur français se retrouve éloigné de sa moitié. "Tu es derrière moi. Je suis derrière toi. Tellement fière de toi. Tu t'es énormément investi, bébé ! Le Pyramide Tour va être épique. Hâte de venir pour te soutenir. Je t'aime", avait indiqué l'actrice de Falling Inn Love (Netflix) en story Instagram.

Pour rappel, Christina Milian est déjà maman de l'adorable Violet (9 ans) qui est très proche de M. Pokora (et l'appelle d'ailleurs "daddy"). Notre Frenchie s'apprête donc à accueillir son premier enfant et il a déjà une petite idée sur la manière dont il compte l'éduquer. "Je pense que je vais être cool, mais avec des vraies valeurs de respect, d'humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. Ce sont des choses que j'essaierai d'inculquer", avait-il confié à Télé Loisirs. Une tournée, un premier film et un enfant : tout semble sourire à M. Pokora...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel