Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian dévoile son baby bump : Sa robe ultramoulante à 30 euros

Christina Milian dévoile son baby bump : Sa robe ultramoulante à 30 euros
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Christina Milian prend la pose sur Instagram dans une robe rose, le 22 septembre 2019. Soirée d'inauguration de la boutique The Hair-Tique à Los Angeles, au Goya Studios.
24 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian prend la pose sur Instagram dans une robe rose, le 22 septembre 2019. Soirée d'inauguration de la boutique The Hair-Tique à Los Angeles, au Goya Studios.
Christina Milian était attendue à l'inauguration d'une boutique de perruques et d'extensions capillaires, dimanche 22 septembre 2019, à Los Angeles. L'actrice de 37 ans, enceinte de M. Pokora, est arrivée dans une jolie robe rose moulante, dévoilant au passage son ventre très arrondi.

Christina Milian n'en finit pas de partager son bonheur. Chaque jour, ses 5 millions de fans suivent l'avancée de sa grossesse sur son compte Instagram. Dimanche 22 septembre 2019, l'artiste de 37 ans a dévoilé plusieurs photos prises lors de l'inauguration d'une boutique de perruques, à Los Angeles. Un événement prisé, comme en témoigne sa tenue élégante lorsqu'elle pose sur le photocall : une robe rose fluo très moulante et des talons colorés.

Celle qui a annoncé sa grossesse en juillet dernier arbore aujourd'hui un ventre bien arrondi, joliment mis en valeur par sa tenue. Cette robe provient du site de prêt-à-porter en ligne Naked Wardrobe, qu'on peut s'offrir pour seulement 42 dollars (soit 38 euros). Les fans de la star sont probablement passés par là, puisque la pièce est actuellement en rupture de stock. Il faut dire que Christina Milian la porte si bien...

Toujours à Los Angeles, Christina Milian doit vivre séparée du père de son futur fils : M. Pokora. Retenu à Paris pour la préparation de son Pyramide Tour, le chanteur français se retrouve éloigné de sa moitié. "Tu es derrière moi. Je suis derrière toi. Tellement fière de toi. Tu t'es énormément investi, bébé ! Le Pyramide Tour va être épique. Hâte de venir pour te soutenir. Je t'aime", avait indiqué l'actrice de Falling Inn Love (Netflix) en story Instagram.

Pour rappel, Christina Milian est déjà maman de l'adorable Violet (9 ans) qui est très proche de M. Pokora (et l'appelle d'ailleurs "daddy"). Notre Frenchie s'apprête donc à accueillir son premier enfant et il a déjà une petite idée sur la manière dont il compte l'éduquer. "Je pense que je vais être cool, mais avec des vraies valeurs de respect, d'humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. Ce sont des choses que j'essaierai d'inculquer", avait-il confié à Télé Loisirs. Une tournée, un premier film et un enfant : tout semble sourire à M. Pokora...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image