Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian en sous-vêtements sensuels : la femme de M. Pokora fait grimper la température

Christina Milian en sous-vêtements sensuels : la femme de M. Pokora fait grimper la température
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Christina Milian a fait une nouvelle apparition remarquée sur Instagram. C'est pour la célèbre marque de Rihanna, dont elle est l'égérie, que la star s'est déshabillée et rendu fou ses followers...

Une vague de chaleur a envahi la Toile. Christina Milian a partagé une série de photos d'elle en petites tenues : Un véritable enchantement pour ses fans !

En effet, la femme de Matt Pokora est apparue dans en sous-vêtements et maillots de bain sur Instagram à l'occasion de la présentation de la nouvelle collection de la marque de Rihanna, Fenty. Une série de clichés où la jeune femme, qui endosse le rôle d'égérie depuis plusieurs saisons maintenant, a mis en avant ses formes généreuses. En story, d'abord, dans un maillot de bain de la collection Savage. Un maillot une pièce aux teintes violettes et rouges, légèrement transparent au niveau du ventre. Ensuite dans un ensemble de sous-vêtements composé d'une brassière de couleur vertes très sexy ainsi que d'une culotte de la même couleur (voir diaporama). La vedette en a également profité pour partager son bikini violet avec des motifs colorés et un large décolleté. La particularité du maillot se trouve dans sa lanière partant de la poitrine pour faire le tour du ventre. Dans sa superbe tenue, Christina n'a pas hésité à se comparer à une fleur en plein soleil. "Plantée au soleil', avait-elle légendé avec l'emoji bouquet de fleurs.

A 40 ans, la star est dans une forme resplendissante. Elle avait déjà illuminé le festival de Coachella de ses tenues osées et stylées il y a quelques semaines. Alors que Matt Pokora veillait au grain et se baladait avec leurs deux jeunes enfants, la star avait pris un moment pour elle à l'occasion d'une pool party folle avec son amie Karrueche Tran. Elle avait fait son apparition dans un incroyable maillot string bleu et un top qui dévoilait un peu sa poitrine. Son look chic et sexy était complété par un bandana jaune qu'elle portait autour du coup ainsi qu'un tote bag NASA.

Visiblement très fière de sa plastique, la jeune maman est dans une forme explosive !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image