Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian : Déchaînée en soirée à Los Angeles après un long séjour en France

Christina Milian : Déchaînée en soirée à Los Angeles après un long séjour en France
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Rentrée à Los Angeles après trois mois en France, Christina Milian replonge dans les soirées prisées californiennes. Elle était justement de sortie jeudi soir, et a laissé M. Pokora pour danser avec sa copine Karrueche Tran.

Rentrés à Los Angeles après trois mois passés en France, Christina Milian et M. Pokora retrouvent leurs petites habitudes ! L'actrice et chanteuse replonge dans les soirées prisées de la Cité des anges. Elle était de sortie jeudi soir, sans son mari, mais bien accompagnée tout de même...

Christina Milian s'est rendue dans une résidence privée, à Hollywood, ce jeudi 27 janvier 2022. Elle a assisté à la soirée de lancement du nouveau single de son ami J.Ryan La Cour. Le PDG de la marque Pretty Little Thing, dont Christina est une des ambassadrices, s'essaye à la chanson avec un titre baptisé Show You Some Love. Il l'a interprété en live jeudi soir, devant un public de proches venus le soutenir.

Parmi ces proches figurait donc Christina Milian. Photographiée dès son arrivée, l'épouse de M. Pokora et maman de trois enfants (Violet, Isaiah et Kenna, âgés de 11, 2 ans et 9 mois) a retrouvé J.Ryan La Cour et une Karrueche Tran survoltée. L'ex-compagne du chanteur Chris Brown et du joueur de foot américain Victor Cruz a fait étalage de ses talents de danseuse et de sa souplesse, sous les yeux d'une Christina épatée.

Christina Milian profite pleinement de son comeback à L.A., après son séjour en France. Elle avait accompagné M. Pokora, qui a fait ses grands débuts au théâtre sur les planches de La Madeleine, dans Les Grandes Ambitions. Le chanteur et nouveau comédien donnait la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, metteur en scène du spectacle.

Le trio devait poursuivre l'aventure avec une tournée dans toute la France. Elle a malheureusement été annulée à cause de l'incertitude autour de la pandémie de Covid-19 et de potentielles restrictions.

"J'ai une nouvelle fois beaucoup appris et je sors grandi de cette aventure. ET le comédien que je suis repars avec un bagage plus étoffé", avait quand même écrit M. Pokora à l'issue de son expérience à La Madeleine. La rééditera-t-elle à l'avenir, dans une autre pièce, ou même sur écran ? Seul l'avenir le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image