Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

M. Pokora amer : il dévoile le "cadeau empoisonné" offert à son fils Isaiah pour ses 2 ans

M. Pokora amer : il dévoile le "cadeau empoisonné" offert à son fils Isaiah pour ses 2 ans
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
24 photos
Alors qu'il pensait gâter son fils Isaiah (2 ans) avec toutes sortes de magnifiques cadeaux, M. Pokora a découvert avec surprise un cadeau "empoisonné" pour son aîné. Fatigué, le chanteur et comédien n'en a pas perdu son sens de l'humour pour autant !

Après avoir fêté l'anniversaire d' Isaiah, c'est l'heure des cadeaux pour le fils aîné de M. Pokora et de Christina Milian. Malheureusement, l'une des surprises réservées au petit garçon de 2 ans s'est avérée être un véritable cadeau empoisonné pour le chanteur de 36 ans. Au bout du rouleau, l'interprète des titres Planètes et Juste une photo de toi a révélé comment il s'était fait piéger en voulant acheter à son fils aîné... une voiture électrique.

Pensant acheter un modèle déjà monté, M. Pokora a en fait reçu toutes les pièces détachées pour construire le véhicule de son fils. Le 23 janvier 2022 sur Instagram, il explique : "J'avais commandé une voiture électrique pour l'anniversaire d'Isaiah et on ne m'avait pas dit que ça arriverait en kit... Le cadeau empoisonné ! Il faut tout monter !" Déjà épuisé rien qu'en regardant les différentes (et innombrables) pièces, le papa d'Isaiah et de Kenna dévoile le long et laborieux travail qui l'attend. "Bon bah voilà merci Isaiah !" souffle le papa, déjà éreinté à la vue de la gigantesque construction qu'il va devoir réaliser.

Amusé, Mathieu Tota - de son vrai nom - a également partagé quelques lignes du manuel de construction de la voiture, comme souvent, très compliqué à déchiffrer. "Le tube carré du support en fer est serré dans la goulotte correspondante du corps principal", peut-on lire sur le livret.

Une heure plus tard, le chanteur a dévoilé le résultat de son travail acharné. Très fier, il a filmé le nouveau bolide de son fils sur un son de Dr Dre, The Next Episode. Seul hic, le volant a été monté... à l'envers ! "Je viens de capter que j'ai monté le volant à l'envers", écrit-il avec humour. Une fois cette (minuscule) bêtise réparée, le chanteur a pu offrir à son fils cette merveilleuse voiture de la marque Mercedes.

Un cadeau qu'Isaiah a pu apprécier, on l'espère, à sa juste valeur !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image