Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

M. Pokora de retour à Los Angeles avec Christina Milian : heureux dans le restaurant qu'il a ouvert !

M. Pokora de retour à Los Angeles avec Christina Milian : heureux dans le restaurant qu'il a ouvert !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
M. Pokora et Christina Milian sont de retour à Los Angeles ! Après plusieurs mois passés en France (et une escapade romantique à Venise), le couple s'est empressé d'aller se rendre dans le restaurant que le chanteur français a récemment ouvert, et qui fait aussi épicerie.

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton ! M. Pokora en a fait la triste expérience avec la fin des représentations de la pièce de la théâtre Les Grandes Ambitions. Ses débuts sur les planches réussis, le comédien et chanteur de 36 ans a quitté la France et savouré son retour à Los Angeles, avec son épouse Christina Milian.

"Job done!", a écrit M. Pokora sur Instagram, pour informer ses plus de 3 millions d'abonnés de sa fin de mission au théâtre. Rentré en France avec sa petite famille (composée de son épouse Christina Milian et leurs deux garçons, Isaiah et Kenna) pour se produire aux côtés d'Estelle Lefébure et Philippe Lellouche dans Les Grandes Ambitions, le chanteur a quitté l'Hexagone et est rentré à Los Angeles. Il aurait dû rester plus longtemps pour la tournée mais celle-ci a finalement été annulée en raison de l'incertitude grandissante liée à l'aggravation de la situation sanitaire ces dernières semaines.

M. Pokora a indiqué son arrivée en Californie dans sa story Instagram du lundi 20 décembre 2021. Christina Milian et lui se sont filmés en train de commander et de déjeuner dans un restaurant tout nouveau qu'ils connaissent très bien puis c'est celui que M. Pokora a créé avec son ami Vincent Benoliel. Les deux amis se sont associés pour ouvrir le Pasta Corner au Farmers Market de Los Angeles en novembre dernier. L'adresse fait restaurant mais également épicerie et est dédié aux produits italiens dont M. Pokora raffole tant. "Devinez qui est de retour", a commenté l'artiste français sur sa petite vidéo.

Avant d'atterrir à Los Angeles et de se presser au Pasta Corner, M. Pokora a eu une pensée pour ses amis et partenaires de scène Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. "Merci pour ces 3 mois. Merci aux milliers de spectateurs venus passer ces moments avec nous. Merci @estellelefebure_orahe @phil.lellouche un plaisir d'avoir partagé la scène avec vous. J'ai une nouvelle fois beaucoup appris et je sors grandi de cette aventure. ET le comédien que je suis repars avec un bagage plus étoffé. Merci à toutes les équipes du @theatredelamadeleine et les équipes techniques qui nous ont accompagnés. Passez de belles fêtes. Coeur sur vous tous", a-t-il légendé sur des photos d'eux en pleine représentation.

M. Pokora, Christina Milian et leurs deux garçons de bientôt 2 ans et de 8 mois passeront visiblement les fêtes à L.A. Ils ont profité de leur séjour en France pour se rendre à Strasbourg et découvrir la ville de naissance de Matt, illuminée pour Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image