Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora et Christina Milian à Strasbourg avec les enfants, la féérie de Noël à son paroxysme

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
24 photos
Noël approche et M. Pokora et sa petite famille se sont rendus dans sa ville natale : Strasbourg ! Là-bas, le chanteur, sa femme Christina Milian et leurs enfants ont profité du marché de Noël, des décorations et des spécialités alsaciennes.

M. Pokora est retourné dans sa ville natale, Strasbourg, entouré de sa femme Christina Milian et de leurs enfants. Sur Instagram, le chanteur et comédien de 36 ans a partagé de très belles vidéos de sa sortie dans la ville, déjà parée de lumières et de décorations de Noël ! Un moment féérique que Christina Milian a adoré. L'Américaine a joué le jeu jusqu'au bout en mettant sa combinaison de Père Noël. "Je suis Noël", s'est-elle amusée dans sa story. Les amoureux, qui sont allés à Venise il y a peu, ont pris des clichés de cette soirée pleine de magie, avec la cathédrale de Strasbourg en arrière-plan.

Dans le petit marché de Noël, la maman de Violet, Isaiah et Kenna (11 ans, 1 an et demi et 6 mois) en a pris plein les yeux et s'est régalée avec les spécialités locales. Grande gourmande assumée, l'interprète de When You Look At me a testé le vin chaud et la tarte flambée, entre autres. A la fin de la soirée, elle affichait son "food baby", c'est-à-dire sa bedaine un peu gonflée par la nourriture.

Isaiah et Kenna ont eu droit à une photo sous le sapin, mais leur maman n'a pas réussi à avoir une photo nette de ses bambins, un peu trop excités. Enfin, pour couronner le tout, la neige est tombée, ajoutant encore plus de magie ! "Les gars, il neige pour de vrai. C'est Noël !", s'est-elle écriée, le sourire aux lèvres tandis que son mari poussait les deux poussettes.

Très heureux de faire découvrir sa ville à ses fils, M. Pokora était très ému et fier de voir ses enfants avoir des étoiles plein les yeux. Sur son compte, il a fait une véritable déclaration d'amour à sa ville chérie. "Strasbourg mon amour... Ceux qui me connaissent ou me suivent savent à quel point je suis attaché à ma ville, ma région. Il était donc important pour moi d'y emmener mes enfants dès leur plus jeune âge pour les imprégner de la magie de Noël qui règne à Strasbourg. Strasbourg je t'aime pour toujours. Avec le coeur... Toujours... Ton fils".

Il semblerait que Violet Madison, la fille que Christina Milian a eu de sa précédente relation avec le rappeur The Dream, n'ait pas fait le voyage avec le reste de la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image