Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian en soutien-gorge : ventre ultra plat, elle a retrouvé la ligne

Séances de sport, chorégraphies de danse avec Violet, vidéos TikTok avec M. Pokora... Le confinement de Christina Milian est très actif ! Résultat ? La jeune maman a déjà retrouvé la ligne, trois mois seulement après son accouchement. Elle l'a dévoilé sur Instagram.

Seulement trois mois après la naissance de son fils Isaiah le 20 janvier dernier, Christina Milian a déjà retrouvé une silhouette de rêve ! Le 1er mai 2020, la chérie de M. Pokora a dévoilé son ventre plat à ses abonnés alors qu'elle essayait la nouvelle ligne de vêtements Fenty imaginée par Rihanna.

Ambassadrice de la marque Savage X Fenty, Christina Milian est apparue dans un ensemble deux pièces rose puis en lingerie révélant ainsi son corps post-grossesse à ses fans. Des images bluffantes qui permettent de constater la perte de poids impressionnante de la chanteuse de 38 ans en seulement quelques semaines. Le 28 avril dernier sur Instagram, l'interprète du titre When You Look At Me avait révélé l'un de ses secrets pour perdre plus rapidement ses kilos accumulés pendant la grossesse : une ceinture de sudation. Un accessoire qui a pu optimiser les séances de sport que s'impose très régulièrement l'artiste depuis son accouchement.

Une véritable victoire pour la chanteuse américaine qui craignait de ne pas retrouver sa taille de guêpe suite à la naissance d'Isaiah. Peu de temps après son accouchement, elle avait d'ailleurs fait part de ses peurs et de ses doutes sur Instagram en déclarant : "J'étais inquiète car après la naissance, j'ai fait beaucoup de rétention d'eau. Je me regardais dans le miroir et je me disais : 'Qu'est-ce qu'il se passe, je ressemble à Bob l'éponge...' J'ai alors essayé de ne pas laisser ces pensées m'envahir et je me suis félicitée d'avoir fabriqué un être humain ! Et avec la foi, l'hydratation, l'allaitement, ma confiance en moi est revenue."

Un beau défi rendu également possible grâce à la présence et au soutien de son chéri auquel Christina a rendu hommage le 11 février sur Instagram en écrivant : "Mon amour Matt Pokora, honnêtement je n'aurai pas pu rêver meilleur partenaire pour cette expérience. Son soutien m'a aidée à surmonter les mauvais jours. Tu es le meilleur !"

Christina Milian le 2 mai 2020 sur Instagram.
Christina Milian le 2 mai 2020 sur Instagram.
Christina Milian le 2 mai 2020 sur Instagram.
Christina Milian le 2 mai 2020 sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel