Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian : Enceinte et en bikini, nostalgique de ses vacances au soleil

Christina Milian : Enceinte et en bikini, nostalgique de ses vacances au soleil
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Christina Milian, enceinte et en vacances à l'île Maurice.
12 photos
En décembre, Christina Milian et son mari M. Pokora s'étaient envolés pour l'île Maurice. La chanteuse enceinte a visiblement envie d'y retourner. Elle a partagé de nouvelles photos souvenirs de ce voyage sur Instagram, et y pose en bikini.

Christina Milian rêve de soleil et de plage ! Elle a partagé son humeur nostalgique avec ses followers Instagram. L'épouse de M. Pokora, enceinte de leur deuxième enfant, a publié de nouvelles photos d'elle en bikini, souvenirs de leur voyage à l'île Maurice.

Des abonnés, Christina Milian en compte plus de 6 millions sur Instagram. Elle y a publié de nouveaux clichés de ses vacances à l'île Maurice ce dimanche 17 janvier 2021. Photographiée par sa soeur Liz Milian, Christina a posé en bikini rose Asherah, les pieds dans l'eau puis sous un arbre, au côté de son neveu (le fils de Liz) Layvin.

"Maîtriser l'art est une illusion..", écrit @christinamilian en légende de sa publication. En commentaire, ses followers l'ont couverte de compliments. "T'es belle en rose", "Bombe", "Meuf, la grossesse te va bien", peut-on lire parmi les réactions des internautes.

En décembre, Christina Milian et sa famille s'étaient envolés pour l'île est-africaine. Sa fille aînée Violet (10 ans, née de son précédent mariage au producteur de musique The-Dream), M. Pokora, leur fils Isaiah (11 mois), Liz Milian et son fils Layvin étaient du voyage. La joyeuse bande avait posé ses valises au Paradis Beachcomber Golf Resort et Spa, un hôtel 5 étoiles situé sur la péninsule du Morne Brabant.

Christina Milian et M. Pokora ont quitté l'île Maurice et sont rentrés à Los Angeles pour les fêtes de fin d'année. Le couple a décoré sa maison et illuminé son sapin avec l'aide du petit Isaiah, et l'actrice avait filmé son mari en train de cuisiner. "Les trucs français de Matt. Ça n'a pas l'air appétissant ! Nous verrons bien...", avait écrit Christina dans sa story Instagram.

Le deuxième enfant de M. Pokora et Christian Milian est attendu pour le printemps prochain. Le couple avait annoncé l'heureuse nouvelle le 10 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image