Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora et Christina Milian enceinte : leur petit Isaiah ébloui par son premier sapin de Noël

M. Pokora et Christina Milian enceinte : leur petit Isaiah ébloui par son premier sapin de Noël
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
M. Pokora, Violet, Isaiah et Christina Milian sur Instagram. A Paris, cet été.
11 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora, Violet, Isaiah et Christina Milian sur Instagram. A Paris, cet été.
Isaiah vient de décorer son tout premier sapin de Noël. Après s'être un peu amusé avec les guirlandes, le petit garçonnet a fêté ses 11 mois, le dimanche 20 décembre 2020. Une belle journée en famille sous le soleil de Los Angeles.

Chez les Milian, le sapin de Noël s'installe à seulement quatre jours du jour J ! Le dimanche 20 décembre 2020, la chanteuse américaine a publié plusieurs vidéos de sa petite famille en train de décorer l'arbre de noël. Guirlandes lumineuses, boules et étoiles scintillantes, Christina Milian, M. Pokora, Violet (10 ans) et Isaiah (11 mois) semblent avoir passé une belle journée en famille. De jolis souvenirs du tout premier Noël d'Isaiah, qui s'est bien amusé à tirer sur les guirlandes...

Né le 20 janvier 2020, Isaiah a fêté ses 11 mois le jour de l'installation du sapin de Noël. Malgré sa participation et celle de Violet, l'arbre est décoré à la perfection. Couleurs, placement des guirlandes, étoile parfaitement fixée sur la plus haute branche : les demi frères et soeurs auraient-ils hérité d'un grand talent de décorateurs d'intérieurs ?

M. Pokora s'apprête lui aussi à redécouvrir les fêtes de fin d'années. Après toute une vie à connaître la grisaille et les neiges d'un mois de décembre en métropole, le chanteur passe Noël au sein de son domicile de Los Angeles, avec son soleil d'enfer et ses 26°C. On imagine que les jeunes mariés ont soigneusement mélangé tradition française et américaine pour leur premier réveillon à quatre. Retrouvera-t-on du foie gras à la table ? Quid de la bûche et des escargots ? Réponse dans quatre jours.

Christina Milian et M. Pokora ont de quoi trinquer cette année. Malgré l'annulation de la tournée du Frenchy et la pandémie, ils ont su mettre les confinements à profit afin de passer le plus de temps possible avec Violet et Isaiah. Un bonheur symbolisé aujourd'hui par leur mariage civil parisien, mais aussi par la naissance prochaine de leur deuxième enfant. L'actrice américaine avait annoncé sa grossesse - sa troisième - le 10 décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image