Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Son fils Isaiah s'incruste en pleines répétitions de son show !

16 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora dans l'émission Les enfants de la télé, sur France 2.
M. Pokora avait hâte de retrouver ses danseurs ! C'était sans compter sur son fils Isaiah, qui s'est invité à la répétition de son papa. Par appel vidéo, le petit garçon a forcé son papa à faire une pause.

Même au travail, M. Pokora pense à son fils ! Le chanteur était impatient de retrouver ses danseurs, mais le petit Isaiah lui a rappelé les priorités. Profitant d'une pause en répétition, père et fils se sont entretenus par appel vidéo...

"Quel bonheur d'avoir retrouvé l'équipe", écrit @mattpokora sur Instagram ce mardi 1er décembre 2020. L'artiste de 35 ans a publié un diaporama de photos de ses danseurs et lui en train de répéter. Sur la première image de la publication, M. Pokora ne réalise pas un enchaînement de sa chorégraphie, mais discute au téléphone. Il précise en légende avoir profité d'une pause pour discuter avec son fils de 11 mois, Isaiah.

"Quand t'as ton fils en FaceTime en plein milieu de tes répètes...", commente M. Pokora, vêtu du maillot de football de l'équipe du Nigéria. La publication a fait rire Vitaa, qui a réagi par deux emojis montrant un visage en éclat de rire.

M. Pokora a remis ça le mercredi 2 décembre et a partagé de nouvelles photos avec ses nombreux fans.

Isaiah est le premier enfant de M. Pokora, et le deuxième de sa compagne Christina Milian. La chanteuse et actrice américaine a également une fille, Violet (10 ans), née de son mariage au producteur de musique The-Dream.

Récemment invité dans l'émission Les enfants de la télé sur France 2, M. Pokora s'est étonné de sa ressemblance avec son petit garçon. "On dirait mon fils ! Incroyable ! Je suis halluciné... C'est à dire que c'est le même que mon fils, sauf que j'avais les cheveux blancs blonds et que lui bruns", avait affirmé M. Pokora après diffusion d'images de lui, bébé.

Côté musique, le récent lauréat contesté d'un MTV Europe Music Award ne peut pas se produire sur scène, conformément aux mesures prises contre la Covid-19. Sa tournée, le Pyramide Tour, reprendra le 8 décembre avec un concert digital, diffusé en streaming.

M. Pokora a également collaboré avec Fally Ipupa et se fera entendre sur une des chansons de son nouvel album, Tokooos II, disponible le 18 décembre. Matthieu (le vrai prénom de M. Pokora) a commenté l'illustration de l'opus de deux emojis de popcorn. Signe que les amoureux de musique devraient se régaler...

M. Pokora, roi incontesté des NRJ Music Awards avec 13 titres à son actif, est également en course pour décrocher de nouveaux trophées. Il est nommé cette année dans la catégorie Artiste Francophone de l'année avec Kendji Girac, Amir, Dadju, Gims ... entre autres. Ressortira-t-il une nouvelle fois vainqueur ? Rendez-vous le 5 décembre prochain sur TF1 et NRJ pour le savoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image