Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora : Tendres confidences sur Isaiah et Violet, jeunes artistes en herbe

M. Pokora : Tendres confidences sur Isaiah et Violet, jeunes artistes en herbe
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
16 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora dans l'émission "C à vous" sur France 5
Le chanteur français est non seulement l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Isaiah, mais il est également un beau-père attentionné avec la fille de sa compagne, Violet, 10 ans. De passage dans "C à vous" jeud soir, M. Pokora s'est confié sur cette vie de famille recomposée.

Après avoir profité d'une pause prolongée sur l'île Maurice, avec femme et enfant, M. Pokora est de retour en France. Tout en préparant activement l'ultime concert de son Pyramide Tour qui se tiendra début décembre à Paris, le chanteur multiplie les interviews pour parler du Téléthon, dont il est le parrain cette année. Le 26 novembre 2020, l'artiste de 35 ans était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans l'émission C à vous, sur France 5.

Ce passage télé était l'occasion pour M. Pokora de donner des nouvelles de son fils Isaiah (10 mois), né de sa relation avec la chanteuse et comédienne américaine Christina Milian. La star est également revenue sur leur confinement en famille, à Los Angeles. "J'ai pour habitude de toujours être sur les routes, d'être toujours en tournée, et de ne pas forcément être avec ma famille, a-t-il expliqué. Ma femme elle aussi tourne des films, etc. Donc on est plutôt busy [occupés en anglais, NDLR]. De pouvoir être comme ça, pendant trois quatre mois non stop ensemble, d'accompagner les premiers mois de mon fils 24 heures sur 24..."

Un confinement tout au long duquel il est resté en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux, en partageant des extraits de son quotidien, y compris les premiers accords d'Isaiah sur le clavier ! "Il a déjà le rythme ! Il rampe pour venir sur mes genoux, pour taper sur le piano", le jeune papa a-t-il confié jeudi soir dans C à vous. M. Pokora est également revenu sur la jolie complicité qu'il partage avec sa belle-fille Violet (10 ans), la fille de Christina Milian et son précédent compagnon The-Dream. "Elle aime plein de choses, elle aime la cuisine, elle aime chanter... Ce qui est bien, aux Etats-Unis, c'est qu'à l'école, on les habitue très tôt à danser, chanter, faire du sport, s'intéresser à plein de choses (...). Ce que je trouve très intéressant comme système pour les enfants."

Adepte de la culture américaine, M. Pokora semble bien parti pour élever son fils entre deux continents. "Il aura le privilège de vivre entre plusieurs cultures, entre la France et les États-Unis, avec une maman d'origine cubaine qui parle espagnol, et un père français aux origines polonaises", avait-il expliqué en octobre dernier, à Télé Star. Outre "l'ouverture d'esprit", valeur fondamentale pour l'artiste, il espère également apprendre à son fils les notions de mérite et de détermination. "Je veux aussi qu'il apprenne l'école du sport, à se battre, non pas contre l'autre mais pour mériter sa place au sein d'une équipe (...). J'aimerais qu'il soit respectueux, épanoui. Une belle personne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image