Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian torride en petite robe pour M. Pokora, son "sexy date" à Cannes

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
18 photos
Christina Milian sait comment entretenir la flamme ! La jeune maman s'est affichée dans une robe moulante et sexy à souhait, sur Instagram. Folle amoureuse de M. Pokora, la star américaine a partagé quelques moments de leur dîner en tête-à-tête à Cannes !

C'est une soirée endiablée qu'ont passé Christina Milian et M. Pokora ! Jeudi 8 juillet, les heureux parents d'Isaiah et Kenna (2 ans et 2 mois) se sont offerts un dîner en tête-à-tête à CannesAprès la Corse et Saint-Tropez, le jeune couple qui s'est rencontré en 2017 pour ne plus jamais se quitter, s'est offert un moment intime en amoureux et sans les enfants.

L'actrice et chanteuse de 39 ans - qui est également la maman de Violet (11 ans) - a posté une vidéo d'elle dans une tenue torride. Habillée d'une robe noire près du corps et les cheveux lâchés et lissés, Christina Milian s'est préparée pour un dîner aux chandelles avec son "sexy date", M. Pokora, et n'a pas fait dans la demi-mesure !

Assise dans la voiture, conduite par son mari, la belle brune chantonne et montre son impatience. En story, elle partage même une courte vidéo d'elle, attablée sur la plage du Festival de Cannes. A la fin de la soirée, l'interprète de Dip It Low montre l'homme de sa vie, en train de parler à des passants en costume. On voit le chanteur de 35 ans, qui vient de dévoiler son nouveau titre Baila en featuring avec Franglish, en chemise noire et jean clair.

Le lendemain, on retrouve le couple d'artistes en famille. Vendredi 9 juillet, toujours en story, Christina Milian - qui revient le 29 juillet prochain sur Netflix avec une nouvelle comédie romantique baptisée Resort to Love, qu'elle a tournée à l'Île Maurice - partage avec ses fans ses tendres moments passés avec Isaiah et Violet. La famille se trouve dans un restaurant en bord de mer.

Câlins avec son petit garçon, déjeuner, balade les pieds dans le sable : tout y passe ! Les fans ont pu s'émerveiller devant le petit Isaiah, marchant en couche et baskets sur la plage, sous l'oeil attentionné de sa maman qui prend soin de ne pas dévoilé son doux visage.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image