Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christina Ricci enceinte : elle dévoile son ventre rond pour la première fois !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Christina Ricci attend son deuxième enfant ! Après avoir annoncé l'heureuse nouvelle à ses fans sur Instagram, la comédienne de 41 ans a dévoilé un cliché de son baby bump, déjà bien rond.

Christina Ricci a annoncé la belle nouvelle au monde entier via son compte Instagram ! La comédienne de 41 ans, inoubliable Mercredi Addams dans le film des années 1990, attend son deuxième enfant. Divorcée de James Heedergen, en avril dernier, la quarantenaire a vite tourné la page !
Aujourd'hui, elle file le parfait amour avec son compagnon, Mark Hampton, coiffeur et maquilleur de stars de nationalité écossaise. Sur le réseau social, la future maman a partagé sa joie et a dévoilé son baby bump. En story, Christina Ricci apparaît en sous-vêtements : elle prend la pose devant son miroir, le ventre déjà bien arrondi !

Le 11 août, l'ex enfant-star, maman d'un petit Freddie âgé de 7 ans dont elle partage la garde avec son ex-conjoint, a posté une photo de ses échographies. "La vie continue de se bonifier", a-t-elle écrit en guise de légende.

Christina Ricci, victime de violences conjugales

Folle de son nouveau compagnon et père de son enfant, Christina Ricci semble renaître ! Elle n'hésite pas à partager ses moments de bonheur avec Mark Hampton, qu'elle considère comme "son être humain préféré".

La vie n'a pas toujours été rose pour Christina Ricci. La jolie brune avait dénoncé les violences dont elle a été victime et qui l'ont poussée à se séparer de son ancien partenaire. "Il me disait que la seule façon pour lui de se sentir désolé pour moi était si un jour je me retrouvais démembrée en plusieurs petits morceaux. Cette nuit-là, j'ai caché tous les couteaux de la cuisine (...). J'ai eu peur pour ma vie, pour la vie de notre fils", aurait-elle expliqué dans une déclaration judiciaire, comme le rapporte le site People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image