Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine Bravo et sa croisière "cauchemardesque" : elle pousse un coup de gueule !

Christine Bravo et sa croisière "cauchemardesque" : elle pousse un coup de gueule !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
L'ancienne animatrice télé Christine Bravo se souviendra longtemps de sa traversée en mer de la Corse jusqu'à Marseille. Alors qu'elle avait pris place à bord d'un bateau cargo, elle a eu la mauvaise surprise de passer 12 heures dans "une fournaise". Agacée, elle a taclé la compagnie.

Ecolo ou proche de ses sous - elle touche une petite retraite - Christine Bravo ? L'ex-star de l'émission culte Frou-Frou, qui habite désormais en Corse, continue de multiplier les allers et retours vers le continent, où elle possède une péniche. Le 24 juillet 2022, elle effectuait une traversée en bateau cargo jusqu'à Marseille plutôt que de prendre l'avion. Mais c'est dans des conditions particulièrement difficiles qu'elle a vécu ce séjour en mer...

En effet, dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Christine Bravo a expliqué que le capitaine avait informé les passagers d'une panne de climatisation visiblement impossible à réparer dans l'immédiat. "Je viens de descendre dans ma couchette, dans ma cabine, et c'est une fournaise... Evidemment, j'ai pas emporté de ventilateur. Le cauchemar commence ! Il y a 12 heures de traversée. A l'intérieur du restaurant et du bar, c'est même pas respirable. Je vous tiens au jus", disait-elle alors. Et l'ex-animatrice aujourd'hui âgée de 66 ans a tenu parole puisqu'elle a posté un nouveau message ainsi que des photos du bateau pour raconter son périple.

Visiblement fatiguée et irritée, Christine Bravo écrit : "Bon on va pas se mentir, la nuit sur ce bateau, (le Monte d'oro) entre L'île Rousse et Marseille, a été cauchemardesque ! 40 degrés dans les cabines. Personne n'a pu y dormir. On s'est tous retrouvés avec matelas et couettes sur le pont. Le personnel était adorable, certes, mais la Compagnie n'a pas proposé le remboursement des cabines !!! Ni le moindre geste commercial, alors que ces cabines n'ont quasiment pas été utilisées." Un coup de gueule de la part de celle que l'on retrouve aussi régulièrement dans les Grosses Têtes de RTL. Est-ce que la compagnie en question va se décider à réagir après cette publication de l'ex-vedette du petit écran ? Affaire à suivre...

Christine Bravo revient donc régulièrement dans l'Hexagone mais c'est bel et bien en Corse qu'elle vit désormais pour ses vieux jours. Elle a acheté un moulin génois rénové du côté d'Occhiatana (Balagne, en Haute-Corse). En juin dernier, elle a même épousé sur l'Ile de Beauté son nouveau compagnon, Stéphane Bachot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image